Notice d'utilisation voiture

Citroën C4: À l’extérieur - Prise en main - Manuel du conducteur Citroën C4Citroën C4: À l’extérieur

Éclairage d’accueil


Éclairage d’accueil

Cet éclairage additionnel extérieur et intérieur, commandé à distance, vous facilite l’approche de votre véhicule en cas de faible luminosité.

Mesure de place disponible

Ce système mesure la taille de la place de stationnement disponible entre deux véhicules ou obstacles.

Éclairage directionnel

Cet éclairage vous assure automatiquement une visibilité supplémentaire dans les virages.

Système Stop & Start

Ce système met le moteur momentanément en veille lors des arrêts de la circulation (feux rouges, encombrements, autres...). Le moteur redémarre automatiquement dès que vous souhaitez repartir. Le Stop & Start permet de réduire la consommation de carburant, les émissions de gaz polluant et le niveau sonore à l’arrêt.

Éclairage statique d’intersection

A basse vitesse, cet éclairage vous assure automatiquement une visibilité supplémentaire dans les virages, aux intersections, dans les manoeuvres de parking... grâce au projecteur antibrouillard avant correspondant.

Surveillance des angles morts


Surveillance des angles morts

Dans certaines conditions, ce système détecte la présence d’un véhicule dans les angles morts. Il vous en informe au moyen d’un voyant dans le rétroviseur extérieur correspondant.

Détection de sous-gonfl age

Cet équipement surveille en permanence la pression dans chaque pneumatique et vous avertit en cas de crevaison ou de dégonfl age.

Toit vitré panoramique

Ce toit vous assure une visibilité et une luminosité incomparables dans l’habitacle.

Kit de dépannage provisoire de pneumatique

Ce kit est un système complet, composé d’un compresseur et d’une cartouche de produit de colmatage, pour effectuer une réparation provisoire du pneumatique.

    Prise en main
    ...

    Ouvrir
    Clé à télécommande 2 boutons A. Dépliage / Repliage de la clé (appui préalable sur ce bouton). Déverrouillage total ou sélectif du v ...

    Andere Materialien:

    Points de vérification dans le compartiment moteur
    Moteur HR16DE  Emplacement de la courroie d'entraînement  Bouchon de remplissage d'huile à moteur  Filtre à air  Réservoir de liquide de frein (*1) et d'embrayage  Fil fusible  Batterie  Réservoir du liquide de refroidisse ...

    Boîte à fusibles dans le compartiment moteur
    ATTENTION Assurez-vous que les essuie-glaces sont arrêtés et que la clé ne se trouve plus dans le contacteur d'allumage avant d'ouvrir le cache de la boîte à fusibles. Les essuie-glaces et leur tringlerie situés au-dessus du cache pourraient sinon se me ...

    Introduction
    Données spécifiques au véhicule Veuillez inscrire les données relatives à votre véhicule sur la page précédente afin de garantir leur disponibilité. Ces informations sont disponibles dans les sections intitulées " Entretien ...

    catégories



    © 2011-2018 Droit d'auteur www.cfrauto.com