Chevrolet Cruze: Appuis-têtesLes sièges avant et arrière du véhicule sont dotés d'appuie-tête réglables aux positions extérieures.
| Avertissement Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants. |

Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.
Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'une collision.

La hauteur de l'appuie-tête est réglable. Tirer l'appuie-tête vers le haut pour le soulever. Essayer de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.
Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le dessus du siège et pousser l'appuie-tête vers le bas. Essayer de déplacer l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est bien enclenché.
Les appuie-tête extérieurs des sièges avant ne sont pas conçus pour pouvoir être retirés.
Si vous installez un siège d'enfant sur le siège arrière, voir " Fixation d'un siège pour enfant conçu pour être utilisé avec le système LATCH " sous Ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système LATCH) à la page 3-42.
Sièges avantA l'aide de l'Active City Stop - 2.0L EcoBoost
AVERTISSEMENTSNe regardez jamais directement vers
le capteur avec toute sorte d'objet,
vous risquez de vous blesser les yeux.
En désactivant le contrôle de
stabilité, vous désactivez aussi Active
city stop. Un message apparaît sur
l'affichage ...
Compteur de vitesse et compteur
kilométrique
Type A
Compteur de vitesse
Le compteur de vitesse indique la vitesse du
véhicule.
Type B
Type A
Compteur kilométrique et totalisateur partiel double
Le compteur kilométrique et le totalisateur partiel
double s'affichent lorsque le commutateur d'allumage
est à la position ON ...
Feux de circulation de jour (FCJ)
Les FCJ améliorent en plein jour la
vision qu'ont les autres conducteurs
de l'avant de votre véhicule. Des
feux de circulation de jour
totalement fonctionnels sont requis
sur tous les véhicules d'abord
vendus au Canada.
Un détecteur de lumière sur le
dess ...