Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe C: Augmentation du volume de chargement (Station Wagon) - Possibilités de rangement - Rangement et autres - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe CMercedes-Benz Classe C: Augmentation du volume de chargement (Station Wagon)

Consignes de sécurité importantes

ATTENTION

Ne transportez pas d'objets lourds ou durs dans l'habitacle ou dans le compartiment de chargement sans les arrimer.

Sinon, vous ou les autres occupants pourriez être blessés par les objets projetés en cas de freinage puissant, de changement brusque de direction ou d'accident.

Si vous augmentez le volume de chargement, vous devez toujours accrocher le filet de protection.

Lorsque vous transportez des objets dans le compartiment de chargement, le couvre-bagages et le filet de protection enroulables doivent toujours être montés sur le dossier de la banquette arrière.

Roulez uniquement avec le hayon fermé afin d'éviter que les gaz d'échappement ne pénètrent dans l'habitacle.

Avant de rabattre le dossier de la banquette arrière, déposez l'appuie-tête latéral pour le siège-enfant intégré (voir le chapitre " Appuie-tête latéraux pour sièges-enfants intégrés "). Sinon, l'appuie-tête latéral pourrait être endommagé.

Pour augmenter le volume du compartiment de chargement, les dossiers arrière gauche et droit peuvent être basculés séparément vers l'avant.

Basculement des dossiers de la banquette arrière vers l'avant

Si le couvre-bagages et le filet de protection enroulables sont montés, vous pouvez basculer les 2 dossiers arrière, à condition de commencer par le dossier droit. Sinon, vous ne pouvez basculer que le dossier droit vers l'avant.


  • Enfoncez complètement les appuie-tête
  • Si nécessaire, avancez le siège du conducteur ou du passager.
  • Tirez la poignée de déverrouillage vers l'avant. Le dossier correspondant du dossier gauche ou droit
    vers l'avant. Le dossier correspondant Basculez le dossier  vers est déverrouillé.

  • Basculez le dossier l'avant. vers
    l'avant.
  • Si nécessaire, reculez le siège du conducteur ou du passager.

Redressement des dossiers de la banquette arrière


  • Si nécessaire, avancez le siège du conducteur ou du passager.

Veillez à ne pas coincer la ceinture de sécurité lors du redressement des dossiers de la banquette arrière. Sinon, elle pourrait être endommagée.

  • Basculez le dossier l'arrière jusqu'à ce qu'il se verrouille. vers
    l'arrière jusqu'à ce qu'il se verrouille.

    L'indicateur rouge de verrouillage ne doit plus être visible.


ATTENTION

Veillez à ce que les dossiers soient complètement verrouillés. Les indicateurs rouges de verrouillage à gauche et à droite ne doivent plus être visibles. S'ils le sont, les dossiers ne sont pas verrouillés.

Les occupants pourraient alors être blessés en cas d'accident, par exemple par les objets transportés dans le compartiment de chargement qui seraient projetés vers l'avant.

  • Réglez l'appuie-tête si nécessaire
  • Si nécessaire, reculez le siège du conducteur ou du passager
    Banquette arrière fractionnable
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Ne transportez pas d'objets lourds ou durs dans l'habitacle ou dans le coffre sans les arrimer. Sinon, vous ou les autres occupants pou ...

    Arrimage des charges
    Anneaux d'arrimage ATTENTION Chargez les anneaux d'arrimage uniformément. Sinon, vous ou les autres occupants du véhicule pourriez être blessés par les objets projet& ...

    Andere Materialien:

    Système d'antiblocage de frein (ABS)
    L'unité de commande d'ABS contrôle continuellement la vitesse de chaque roue. Si l'une des roues est sur le point de se bloquer, l'unité d'ABS relâche et applique automatiquement le frein de cette roue. Le conducteur peut ressentir une légère vibration au niveau d ...

    Fermeture confort
    Remarques générales Si vous verrouillez le véhicule, vous pouvez ensuite simultanément fermer les vitres latérales fermer le toit ouvrant ou le toit ouvrant panoramique Sur les véhicules équipés d'un toit ouvrant panoramique, vous pou ...

    Commande de verrouillage centralisé
    Cette commande permet de verrouiller ou déverrouiller simultanément les portes et le volet de coffre depuis l’intérieur du véhicule. Verrouillage  -  Appuyez sur ce bouton pour verrouiller le véhicule. Le voyant rouge du bouton s’allume. Si l ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com