Notice d'utilisation voiture

Mercedes-Benz Classe C: Augmentation du volume de chargement (Station Wagon) - Possibilités de rangement - Rangement et autres - Manuel du conducteur Mercedes-Benz Classe CMercedes-Benz Classe C: Augmentation du volume de chargement (Station Wagon)

Consignes de sécurité importantes

ATTENTION

Ne transportez pas d'objets lourds ou durs dans l'habitacle ou dans le compartiment de chargement sans les arrimer.

Sinon, vous ou les autres occupants pourriez être blessés par les objets projetés en cas de freinage puissant, de changement brusque de direction ou d'accident.

Si vous augmentez le volume de chargement, vous devez toujours accrocher le filet de protection.

Lorsque vous transportez des objets dans le compartiment de chargement, le couvre-bagages et le filet de protection enroulables doivent toujours être montés sur le dossier de la banquette arrière.

Roulez uniquement avec le hayon fermé afin d'éviter que les gaz d'échappement ne pénètrent dans l'habitacle.

Avant de rabattre le dossier de la banquette arrière, déposez l'appuie-tête latéral pour le siège-enfant intégré (voir le chapitre " Appuie-tête latéraux pour sièges-enfants intégrés "). Sinon, l'appuie-tête latéral pourrait être endommagé.

Pour augmenter le volume du compartiment de chargement, les dossiers arrière gauche et droit peuvent être basculés séparément vers l'avant.

Basculement des dossiers de la banquette arrière vers l'avant

Si le couvre-bagages et le filet de protection enroulables sont montés, vous pouvez basculer les 2 dossiers arrière, à condition de commencer par le dossier droit. Sinon, vous ne pouvez basculer que le dossier droit vers l'avant.


  • Enfoncez complètement les appuie-tête
  • Si nécessaire, avancez le siège du conducteur ou du passager.
  • Tirez la poignée de déverrouillage vers l'avant. Le dossier correspondant du dossier gauche ou droit
    vers l'avant. Le dossier correspondant Basculez le dossier  vers est déverrouillé.

  • Basculez le dossier l'avant. vers
    l'avant.
  • Si nécessaire, reculez le siège du conducteur ou du passager.

Redressement des dossiers de la banquette arrière


  • Si nécessaire, avancez le siège du conducteur ou du passager.

Veillez à ne pas coincer la ceinture de sécurité lors du redressement des dossiers de la banquette arrière. Sinon, elle pourrait être endommagée.

  • Basculez le dossier l'arrière jusqu'à ce qu'il se verrouille. vers
    l'arrière jusqu'à ce qu'il se verrouille.

    L'indicateur rouge de verrouillage ne doit plus être visible.


ATTENTION

Veillez à ce que les dossiers soient complètement verrouillés. Les indicateurs rouges de verrouillage à gauche et à droite ne doivent plus être visibles. S'ils le sont, les dossiers ne sont pas verrouillés.

Les occupants pourraient alors être blessés en cas d'accident, par exemple par les objets transportés dans le compartiment de chargement qui seraient projetés vers l'avant.

  • Réglez l'appuie-tête si nécessaire
  • Si nécessaire, reculez le siège du conducteur ou du passager
    Banquette arrière fractionnable
    Consignes de sécurité importantes ATTENTION Ne transportez pas d'objets lourds ou durs dans l'habitacle ou dans le coffre sans les arrimer. Sinon, vous ou les autres occupants pou ...

    Arrimage des charges
    Anneaux d'arrimage ATTENTION Chargez les anneaux d'arrimage uniformément. Sinon, vous ou les autres occupants du véhicule pourriez être blessés par les objets projet& ...

    Andere Materialien:

    Plaque constructeur avec numéro d'identification du véhicule (VIN)
    Ouvrez la porte avant droite. Vous pouvez voir la plaque constructeur du véhicule . Plaque constructeur du véhicule (exemple) Plaque constructeur du véhicule Constructeur du véhicule (Daimler AG) Numéro d'autorisation de mise en circulati ...

    Systèmes de sécurité (volant multifonction 12 touches)
    Afficher les messages Les causes possibles/conséquences et  solutions pas dispo. pr l'instant cf. notice d'utilisation L'ABS (système antiblocage de roues), l'ESP (régulation du comportement dynamique), le BAS (freinage d'urgence assi ...

    Emplacement des boîtes à fusibles
    Boîte à fusibles du compartiment moteur La boîte à fusibles est placée dans le compartiment moteur Voir Entretien Boîte à fusibles de l'habitacle Pincer les clips de fixation pour dégager le couvercle. Abaisser le couvercle du ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com