Notice d'utilisation voiture

Nissan Note: Conseils d'utilisation - Caméra de marche arrière (selon l'équipement) - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan NoteNissan Note: Conseils d'utilisation

MISE EN GARDE
  •  N'utilisez pas d'alcool, de benzène ou de diluant pour nettoyer la caméra.

    Vous pourriez décolorer la lentille. Nettoyez la caméra à l'aide d'un chiffon humecté d'une solution d'eau et de produit de nettoyage doux, puis essuyez avec un chiffon sec.

  •  N'endommagez pas la caméra, car l'affichage pourrait être altéré.
  • Lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière), l'écran passe automatiquement en mode de caméra de marche arrière. Toutefois, la radio peut demeurer en fonction.
  • Lorsque le levier sélecteur est placé à la position R (marche arrière), l'affichage de la caméra peut de marche arrière peut demander un certain temps. Les objets peuvent être déformés momentanément jusqu'à ce que l'écran de la caméra de marche arrière apparaisse entièrement à l'écran. Lorsque le levier sélecteur est déplacé à une position autre que R (marche arrière), l'écran peut ne pas changer immédiatement. Les objets à l'écran pourraient être déformés jusqu'à ce qu'ils soient entièrement affichés.
  • Si la température ambiante est très élevée ou très basse, l'affichage des objets pourrait sembler flou. Cette condition est normale.
  •  Lorsqu'une lumière intense pénètre directement dans la caméra, les objets pourraient ne pas s'afficher clairement.
  •  Des lignes verticales pourraient se superposer aux objets affichés à l'écran. Ces lignes sont causées par une lumière trop intense réfléchie par le pare-chocs. Cette condition est normale.
  •  L'écran pourrait papilloter s'il est soumis à un éclairage fluorescent. Cette condition est normale.
  •  La couleur des objets affichés par la caméra de marche arrière peut différer quelque peu de la couleur réelle.
  •  Lorsque le contraste entre les objets est faible la nuit, le bouton ENTER/SETTING (entrer-réglage) ou le bouton MENU peut ne pas permettre de modifier la luminosité.
  •  Les objets peuvent s'afficher de manière imprécise lorsqu'ils se trouvent dans une zone obscure ou lorsqu'il fait nuit.
  •  L'écran peut ne pas afficher les objets si la caméra de marche arrière est obstruée par de la saleté, de la pluie ou de la neige.

    Nettoyez la caméra.

  •  N'appliquez pas de cire automobile sur la lentille de la caméra. Si vous appliquez accidentellement de la cire automobile sur la lentille de la caméra, retirez la cire à l'aide d'un chiffon propre humecté d'une solution d'eau et de produit de nettoyage doux.
    Réglage de l'écran
    La méthode de réglage des paramètres de l'affichage diffère selon le type d'écran installé. Pour les véhicules qui ne sont pas dotés du système de navigation  Serrez fermement le ...

    Écran Around ViewMD Monitor (selon l'équipement)
    Lorsque le commutateur d'allumage est à la position ON (marche), appuyez sur le bouton CAMERA (caméra) ou déplacez le levier sélecteur à la position R (marche arrière) pour utiliser l'écran ...

    Andere Materialien:

    Activation et désactivation de la fonction ZONE
    Activation : appuyez sur la touche . Le voyant incorporé à la touche s'allume. Climatiseur automatique THERMATIC : le réglage de la température effectué côté conducteur n'est pas repris côté passager. Climatiseur aut ...

    Lampes de stationnement
    Feux de stationnement de gauche ou droite Le véhicule arrêté, le fait de placer le levier de clignotant sur la position de droite ou de gauche entraîne l'activation des feux de stationnement sur le côté correspondant. Un signal sonore est émis e ...

    Rétroviseurs
    Avant de conduire, ajuster les rétroviseurs internes et externes. Rétroviseurs extérieurs PRUDENCES'assurer de jeter un coup d'oeil en arrière avant de changer de fi le: Le fait de changer de fi le sans prendre en considération la distance actuelle du véhicule vu ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com