Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Volt: Démarrage à distance - Clés et Verrous - Clés, portières et vitres - Manuel du conducteur Chevrolet VoltChevrolet Volt: Démarrage à distance

Cette fonctionnalité actionne depuis l'extérieur du véhicule le chauffage, la climatisation ainsi que le dégivreur de lunette arrière. Utiliser le télédémarrage pour chauffer ou rafraîchir l'habitacle lorsque le véhicule est branché afin de maximiser l'autonomie électrique en utilisant l'électricité de la prise électrique. Le système reviendra en mode de fonctionnement normal une fois que le véhicule aura été arrêté.

trouve sur l'émetteur RKE. (télédémarrage): Ce bouton se
trouve sur l'émetteur RKE.

Au cours du télédémarrage :

  • Le système de climatisation se mettra, par défaut, sur les derniers réglages climatiques effectués. Si la soufflante est arrêtée ou bien si Fan Only (soufflante uniquement) est sélectionné, la climatisation ou le chauffage se mettront en marche si nécessaire. Se reporter à Climatisation automatique à la page 8‑1.
  • Si le véhicule dispose de sièges chauffants et que cette fonctionnalité a été activée lors de la personnalisation du véhicule, les sièges chauffants se mettront en marche lorsque les températures extérieures seront très basses.

    Consulter " Chauffage des sièges lors du démarrage à distance " dans Sièges avant chauffants. à la page 3‑5 et " Démarrage à distance des sièges autochauffants " dans Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

  • Le dégivreur de la lunette arrière se mettra en marche lorsque les températures extérieures seront très basses.
  • Appuyer sur  verrouiller votre véhicule paravant de
    verrouiller votre véhicule par temps très froid facilitera le dégivrage du pare-brise.
  • Verrouiller le véhicule en Mode ECO sans avoir actionné réduira l'impact de l'autonomie
    réduira l'impact de l'autonomie électrique. Verrouiller le véhicule dans d'autres modes renforcera le chauffage ou la climatisation.
  • Le moteur peut démarrer pour fournir l'énergie nécessaire au chauffage et à la climatisation, indépendamment du fait que le véhicule soit branché ou complètement chargé. Le fonctionnement du chauffage moteur assisté (s'il existe) peut être personnalisé. Consulter " Chauffage moteur assisté " à la rubrique Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.
  • La portée peut être réduite si le véhicule n'est pas branché dans une prise électrique. S'il est branché, la majeure partie de l'énergie requise pour assurer cette fonctionnalité sera fournie par la prise électrique, et pas par la batterie de haute tension.

Dans certains pays, la réglementation est susceptible de restreindre l'utilisation des fonctionnalités qui démarrent à distance le moteur. Par exemple, la loi peut contraindre la personne utilisant la fonctionnalité de télédémarrage du véhicule d'avoir le véhicule en vue au cours de cette opération. Vérifier la réglementation locale en ce qui concerne les exigences de télédémarrage des véhicules.

La portée de l'émetteur RKE peut être réduite lorsque le véhicule tourne.

D'autres circonstances peuvent affecter le fonctionnement de l'émetteur.

Se reporter à Système d'accès sans clé (RKE) à la page 2‑2.

Activation du télédémarrage

Utilisation du télédémarrage pour chauffer ou rafraîchir l'habitacle :

Pointer l'émetteur RKE vers le véhicule.

Appuyer et relâcher l'émetteur RKE ; les portes se sur
l'émetteur RKE ; les portes se verrouilleront.

Appuyer et maintenir enfoncé immédiatement que le clignotant s'allume ou jusqu'à ce
que le clignotant s'allume ou bien pendant environ deux secondes. Le fait d'appuyer à nouveau sur cours d'un télédémarrage désactivera au
cours d'un télédémarrage désactivera la fonctionnalité.

Le télédémarrage s'arrêtera automatiquement au bout de dix minutes, sauf si l'on a prévu une extension de la durée.

Lorsque le télédémarrage est activé, les feux de stationnement s'allument et resteront allumés.

Après être entré dans le véhicule au cours d'un télédémarrage, appuyer sur le bouton POWER situé sur la console centrale (démarrage)
situé sur la console centrale avec la pédale de frein enfoncée afin de démarrer en mode normal.

Le télédémarrage peut être lancé entre deux moments distincts de conduite. Pour chaque télédémarrage, l'habitacle sera chauffé ou climatisé pendant dix minutes.

Extension de cette durée

Pour allonger la durée du premier télédémarrage, répéter les étapes destinées à activer le télédémarrage.

Le télédémarrage ne peut être étendu qu'une fois entre deux étapes de conduite.

Annulation du télédémarrage

Pour annuler un démarrage à distance, exécuter l'une des opérations suivantes :

Diriger la télécommande RKE vers le véhicule et maintenir enfoncé des feux de stationnement. jusqu'à l'extinction
des feux de stationnement.

Allumer les feux de détresse.

Appuyer sur le bouton POWER console centrale tout en maintenant (démarrage) situé sur la
console centrale tout en maintenant enfoncée la pédale de frein puis appuyer à nouveau sur le bouton POWER le véhicule. afin d'arrêter
le véhicule.

Raisons de non-fonctionnement du télédémarrage

Les raisons pour lesquelles le télédémarrage est susceptible de ne pas fonctionner peuvent être :

  • Un capot ouvert.
  • Une défaillance du système de propulsion du véhicule, y compris un dysfonctionnement du système des gaz d'échappement.
  • Une défaillance de la batterie à haute tension.

Un deuxième télédémarrage ou une extension ne se produiront pas si le niveau de carburant est trop faible.

Au cours d'un télédémarrage, les raisons pour lesquelles ce démarrage est susceptible d'être annulé peuvent être les suivantes :

  • Une défaillance du système de propulsion du véhicule ou de la batterie à haute tension.
  • Une pression d'huile moteur trop basse.
  • Une température trop élevée du liquide de refroidissement du moteur.
    Utilisation du système " Remote Keyless Entry " (RKE) (" Accès à distance sans clé ")
    La portée de la télécommande RKE peut être atteinte dans 60 m (195 pi). Il convient de se rappeler que dans d'autres situations, telles que celles déjà ...

    Serrures de porte
    AVERTISSEMENT Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses. Les passagers, notamment les enfants, peuvent facilement ouvrir les portes et tomber hors du véhicul ...

    Andere Materialien:

    Verrou de direction
    AVERTISSEMENTContrôlez toujours que la direction est déverrouillée avant de déplacer le véhicule. Pour verrouiller le volant de direction : Retirez la clé du commutateur de démarrage. Faites légèrement tourner l ...

    Avertisseur sonore
    Système d'alerte sonore pour prévenir les autres usagers de la route d'un danger imminent. Appuyez sur la partie centrale du volant à commandes intégrées. Utilisez uniquement et modérément l'avertisseur sonore dans les cas suivants : ...

    Essence
    Types d'essence Le type d'essence à utiliser est indiqué sur la face intérieure de la trappe à carburant. Les véhicules catalysés doivent rouler avec de l'essence sans plomb conforme à la norme DIN EN 228 (EN = " Euro-Norme "). Les différents types d'essence se disting ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com