Notice d'utilisation voiture

Peugeot 308: Détrompeur carburant (diesel) - Ouvertures - Manuel du conducteur Peugeot 308Peugeot 308: Détrompeur carburant (diesel)

Peugeot 308 / Manuel du conducteur Peugeot 308 / Ouvertures / Détrompeur carburant (diesel)

Dispositif mécanique pour empêcher le remplissage de carburant essence dans le réservoir d’un véhicule fonctionnant au gazole. Il évite ainsi toute dégradation moteur liée à ce type d’incident.

Situé à l’entrée du réservoir, le détrompeur apparaît lorsque le bouchon est retiré.

Fonctionnement


Fonctionnement

Lors de son introduction dans votre réservoir Diesel, le pistolet essence vient buter sur le volet. Le système reste verrouillé et empêche le remplissage.

N’insistez pas et introduisez un pistolet de type Diesel.

L’utilisation d’un jerrican reste possible pour le remplissage du réservoir.

Afi n d’assurer un bon écoulement du carburant, approchez l’embout du jerrican sans le plaquer directement contre le volet du détrompeur et versez lentement.

Déplacements à l’étranger

Les pistolets de type Diesel pouvant être différents selon les pays, la présence du détrompeur peut rendre le remplissage du réservoir impossible.

Préalablement à un déplacement à l’étranger, nous vous conseillons de vérifi er auprès du réseau PEUGEOT si votre véhicule est adapté au matériel de distribution pour le pays dans lequel vous vous rendez.

    Réservoir de carburant
    Capacité du réservoir: 60 litres environ. Niveau mini de carburant Lorsque le niveau mini du réservoir est atteint, ce témoin s’allume au combiné, accompagn&e ...

    Visibilité
    ...

    Andere Materialien:

    Compteur de vitesse
    Le compteur de vitesse indique la vitesse du véhicule en kilomètres à l'heure (km/h) et en milles à l'heure (mph). Le menu peut être utilisé pour changer d'unité. Consulter Centre d'informations du conducteur (DIC) à la page 5‑43. ...

    Remarques relatives à la pression des pneus
    ATTENTION Les pneus dont la pression est trop basse ou trop élevée présentent les risques suivants : Ils peuvent éclater, en particulier lorsque la charge ou la vitesse du véhicule augmentent. Ils peuvent s'user de manière excessive et/ou irr&eac ...

    Conduite hivernale
    Conduite dans la neige ou sur la glace Rouler prudemment aux endroits où de la neige ou de la glace s'accumule entre les pneus et la route, diminuant la traction ou l'adhérence. De la glace humide peut apparaître à 0C (32F) environ lorsque de la pluie vergla&ccedi ...

    catégories



    © 2011-2018 Droit d'auteur www.cfrauto.com