Nissan Note: Démarrage du moteurDéplacez le levier sélecteur à la position P (stationnement) ou N (point mort). La position P (stationnement) est recommandée.
Vous ne pouvez pas déplacer le levier sélecteur de votre véhicule de la position P (stationnement) vers une autre position lorsque la clé de contact est à la position OFF (hors fonction) ou lorsqu'elle est retirée du commutateur d'allumage.
Le démarreur peut être actionné seulement si le levier sélecteur est au point mort ou à la position de stationnement.
Modèle équipé d'une transmission manuelle : Déplacez le levier sélecteur au point mort (N). Appuyez à fond sur la pédale d'embrayage tout en lançant le moteur.
Le démarreur est conçu pour fonctionner seulement lorsque la pédale d'embrayage est complètement enfoncée.
Vous devez avoir en votre possession la clé intelligente pour manoeuvrer le commutateur d'allumage.
Relâchez le commutateur d'allumage lorsque le moteur démarre. Si le moteur tourne, mais refuse de démarrer, répétez la procédure décrite ci-dessus.
Relâchez la clé lorsque le moteur démarre. Si le moteur tourne, mais refuse de démarrer, répétez la procédure décrite ci-dessus.
| MISE EN GARDE N'actionnez pas le démarreur pendant plus de 15 secondes à la fois. Si le moteur ne démarre pas, coupez le contact et attendez 10 secondes avant de tenter un nouveau démarrage. Sinon, vous pourriez endommager le démarreur. |
Ne faites pas tourner le moteur de votre véhicule à un régime trop élevé pendant qu'il se réchauffe. Conduisez d'abord à vitesse modérée sur une courte distance, plus particulièrement s'il fait froid.]
NOTA : Évitez le plus possible les situations qui risquent de provoquer la décharge potentielle de la batterie et les conditions de non-démarrage telles que :
Avant de démarrer le moteurAménagements du coffre
1. Tablette arrière (voir détails en page suivante)
2. Crochets (voir détails en page suivante)
3. Prise accessoires 12V (voir détails en page suivante)
4. Lampe nomade (voir détails en pages suivantes)
5. Anneaux d’arrimage
6. Caisson de rangement (voir d ...
Direction
Réglage de la position du volant de direction
La position du volant de direction peut être réglée progressivement
en hauteur et en profondeur.
Réglage de la position du volant de direction
Position de conduite correcte
Réglez correctement le siège du conducteur.
Bascul ...
Éclairage extérieur
La commande d'éclairage extérieur
se trouve sur le tableau de bord, à
gauche de la colonne de direction.
Tourner brièvement à cette
position pour désactiver ou réactiver
la commande automatique des
phares.
AUTO (automatique): Allume les
p ...