Notice d'utilisation voiture

Nissan Note: Entretien des ceintures de sécurité - Ceintures de sécurité - Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection 
complémentaire - Manuel du conducteur Nissan NoteNissan Note: Entretien des ceintures de sécurité

  • Pour nettoyer les sangles des ceintures de sécurité, utilisez une solution de savon doux ou toute solution recommandée pour le nettoyage des revêtements de siège ou des tapis. Essuyez-les ensuite avec un chiffon et laissez-les sécher à l'ombre. Ne laissez pas les ceintures de sécurité se rétracter avant qu'elles soient complètement sèches.
  •  Si de la saleté s'accumule dans le guide du baudrierdes ancrages de ceinture de sécurité, les ceintures de sécurité pourraient se rétracter lentement. Essuyez le guide du baudrier avec un chiffon propre et sec.
  •  Vérifiez régulièrement le bon fonctionnement des ceintures de sécurité et des pièces métalliques, telles que les boucles, les languettes, les enrouleurs, les câbles flexibles et les ancrages. Si vous constatez la présence de pièces desserrées ou de sangles usées, entaillées ou autrement endommagées, vous devez procéder au remplacement complet de la ceinture de sécurité.
AVERTISSEMENT

Ne laissez pas les enfants jouer avec les ceintures de sécurité. La plupart des places assises sont munies de ceintures de sécurité avec enrouleur à blocage automatique.

Si la ceinture de sécurité s'enroule autour du cou d'un enfant lorsque le mode de blocage automatique est activé, l'enfant peut être gravement blessé ou même tué si la ceinture de sécurité se rétracte et se tend. Cela peut arriver même si le véhicule est stationné. Détachez la ceinture de sécurité pour libérer l'enfant.

Si la ceinture de sécurité ne peut pas être détachée ou l'est déjà, libérez l'enfant en coupant la ceinture de sécurité à l'aide d'un outil convenable (comme un couteau ou des ciseaux) pour libérer la ceinture de sécurité.

Les enfants ont besoin de l'aide des adultes pour être bien protégés. Ils doivent être retenus adéquatement.

En plus des renseignements généraux du présent manuel, des renseignements de sécurité au sujet des enfants sont disponibles auprès de nombreuses sources, notamment les médecins, les professeurs, les agences gouvernementales de sécurité routière et les organismes communautaires.

Chaque enfant est différent. Assurezvous donc de transporter votre enfant de la façon la plus appropriée pour lui.

Il existe trois types élémentaires d'ensembles de retenue d'enfant :

  • Ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'arrière
  •  Ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'avant
  •  Siège d'appoint

Le choix de l'ensemble de retenue d'enfant dépend de la taille de l'enfant. En général, les bébés âgés d'un an et moins et pesant moins de 9 kg (20 lb) doivent être placés dans un ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'arrière. Des ensembles de retenue d'enfant orientés vers l'avant sont disponibles pour les enfants âgés d'au moins un an qui sont trop grands pour les ensembles de retenue d'enfant orientés vers l'arrière.

Les sièges d'appoint servent à favoriser le positionnement de la ceinture de sécurité à trois points d'ancrage sur un enfant qui ne peut plus utiliser un ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'avant.

    Rallonges de ceinture de sécurité
    Si la corpulence de la personne ou sa position de conduite rendent impossible le port normal de la ceinture de sécurité, une rallonge de ceinture de sécurité peut être achetée séparément. L ...

    Sécurité des enfants
    AVERTISSEMENTLes bébés et les enfants exigent une protection particulière. Les ceintures de sécurité du véhicule peuvent ne pas s'adapter correctement à leur petite taille. ...

    Andere Materialien:

    Boîte manuelle pilotée
    Boîte de vitesses manuelle pilotée à cinq vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme ou le plaisir du passage manuel des vitesses. Deux modes de conduite vous sont donc proposés : le mode automatisé pour la gestion automatique des vitesses ...

    Feux arrière, clignotants, feux de gabarit, feux d'arrêt et feux de marche arrière
    Feux arrière intérieurs du couvercle de coffre Ouvrir le coffre. Retirer le recouvrement de garnissage du couvercle de coffre (1). Déposer la douille d'ampoule (2) en tournant dans le sens inverse des aiguilles d'une montre et en tirant en ligne dro ...

    Moteur essence 2,0 147 kW (200 CV).Automatique
    Caractéristiques du moteur Puissance en kW (CV) à 1 tr/min 147 (200)/ 5100-6000 Pour moteur maximum en Nm à 1 tr/min 280/ 1800-5000 Nombre de cylindres/ cylindrée en cm3 4/ 1984 Compression 10,3 +- 0,5 Carburant Super de 98 RON ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com