Notice d'utilisation voiture

Nissan Note: Fonctionnement du lecteur iPodMD avec
système de navigation (selon l'équipement) - Système audio - Systèmes de surveillance, de climatisation, audio, téléphonique et de 
reconnaissance vocale - Manuel du conducteur Nissan NoteNissan Note: Fonctionnement du lecteur iPodMD avec système de navigation (selon l'équipement)

Raccordement du iPodMD


Raccordement du iPodMD

AVERTISSEMENT

Ne branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduisez. Une telle manoeuvre peut être une source de distraction. Si vous êtes distrait, vous pourriez perdre la maîtrise de votre véhicule et causer un accident ou des blessures graves.

 

MISE EN GARDE
  •  N'exercez aucune pression sur le dispositif USB pour l'insérer dans le port USB. Si vous insérez le dispositif USB de travers ou à l'envers dans le port, vous risquez d'endommager le port.

    Assurez-vous que le dispositif USB est branché correctement dans le port USB.

  •  N'empoignez pas le couvercle du port USB (selon l'équipement) lorsque vous tirez le dispositif USB hors du port.

    Vous pourriez endommager le port et le couvercle.

  •  Ne laissez pas le câble USB dans un endroit où il pourrait être tiré par inadvertance.

    Si vous tirez sur le câble, vous risquez d'endommager le port.

Consultez le guide du propriétaire du fabricant de l'appareil quant à l'usage et à l'entretien appropriés de l'appareil.

Pour connecter un iPodMD au véhicule de façon à ce que vous puissiez vous en servir au moyen des commandes du système audio et de l'écran d'affichage, utilisez la prise USB de la console centrale.

Branchez l'extrémité spécifique du câble du iPodMD sur ce dernier et l'autre extrémité USB du câble sur la prise USB du véhicule. Si votre iPodMD peut être rechargé par connexion USB, sa batterie se charge pendant que l'appareil est connecté au véhicule avec le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).

Lorsqu'il est connecté au véhicule, l'appareil iPodMD peut seulement fonctionner à l'aide des commandes audio du véhicule.

Pour débrancher le iPodMD du véhicule, retirez l'extrémité USB du câble de la prise USB du véhicule, puis retirez le câble du iPodMD.

* iPodMD est une marque de commerce d'Apple Inc. et est déposée aux États-Unis et dans d'autres pays.

Compatibilité

Les modèles suivants sont compatibles :

  •  iPodMD Classic 5e génération (version du micrologiciel 1.3.0 ou supérieure)
  •  iPodMD Classic 6e génération (version du micrologiciel 2.0.1 ou supérieure)
  •  iPodMD Classic 7e génération (version du micrologiciel 2.0.4 ou supérieure)
  •  iPodMD Touch 2e génération (version du micrologiciel 4.2.1 ou supérieure)*
  •  iPodMD Touch 3e génération (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure)
  • iPodMD Touch 4e génération (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure)
  •  iPodMD nano - 1re génération (version 1.3.1 ou supérieure)
  •  iPodMD nano - 2e génération (version 1.1.3 ou supérieure)
  •  iPodMD nano - 3e génération (version 1.1.3 ou supérieure)
  •  iPodMD nano - 4e génération (version 1.0.4 ou supérieure)
  •  iPodMD nano - 5e génération (version du micrologiciel 1.0.2 ou supérieure)
  •  iPodMD nano - 6e génération (version du micrologiciel 1.1 ou supérieure)
  •  iPhoneMD 3G (version du micrologiciel 4.2.1 ou supérieure)
  •  iPhoneMD 3GS (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure)
  •  iPhoneMD 4 (version du micrologiciel 5.1 ou supérieure)
  •  iPhoneMD 4S (version 5.1 ou supérieure)

* Certaines caractéristiques de ce modèle de iPodMD peuvent ne pas être entièrement fonctionnelles.

Vérifiez que le micrologiciel de votre iPodMD est à jour à la version indiquée ci-dessus.

Fonctionnement principal du système audio


Fonctionnement principal du système audio

Tournez le commutateur d'allumage à la position ACC (accessoires) ou ON (marche). Appuyez à plusieurs reprises sur la touche AUX (auxiliaire) pour passer au mode iPodMD.

Si le système est éteint pendant la lecture du iPodMD, la lecture reprend lorsque le bouton VOL/ON·OFF (volume et marche-hors fonction) est enfoncé.

Bouton AUX (auxiliaire)

Lorsque le bouton AUX (auxiliaire) est enfoncé alors que le système audio est éteint et que le iPodMD est branché, le système s'allume. Si une autre source audio est en cours de lecture et que le iPodMD est branché, appuyez plusieurs fois sur le bouton AUX (auxiliaire) jusqu'à ce que l'écran central passe au mode iPodMD.

Interface :


Interface :

L'interface pour le fonctionnement du iPodMD affichée à l'écran de la chaîne stéréo du véhicule est similaire à l'interface du iPodMD. Utilisez l'écran tactile, le bouton BACK (retour) ou le bouton de défilement pour naviguer dans les menus à l'écran.

Pendant la lecture du iPodMD, effleurez le bouton " Menu " pour afficher l'interface du iPodMD.

Selon le modèle du iPodMD, les éléments suivants peuvent être disponibles à l'écran de la liste du menu. Pour obtenir de plus amples renseignements sur chaque option, consultez le manuel d'utilisation du iPodMD.

  •  Listes de lecture
  •  Artistes
  •  Albums
  •  Genres
  •  Morceaux
  •  Compositeurs
  •  Livres audio
  •  Podcasts

Mode de lecture aléatoire et de répétition :

Élément Résultat
Mode de lecture aléatoire et de répétition Pendant la lecture du iPodMD, le modèle de lecture peut être modifié de façon à ce que les pièces musicales (pièces musicales) soient répétées ou lues aléatoirement.
  Aléatoire Appuyez sur la touche " Aléatoire " pour une lecture aléatoire du iPodMD. Lorsque le mode de lecture aléatoire est activé, il s'affiche à l'écran. Pour annuler le mode de lecture aléatoire, appuyez sur la touche " Aléatoire " jusqu'à ce qu'elle ne soit pas affichée.
Répétition Appuyez sur la touche " Répéter " pour une lecture répétée du iPodMD. Lorsque le mode de répétition est activé, il s'affiche à l'écran. Pour annuler le mode de répétition, appuyez sur la touche " Répéter " jusqu'à ce qu'il ne soit pas affiché.

Appuyez sur le bouton de rechercheBoutons Seek (recherche)


Appuyez sur le bouton de recherche ou  pour ignorer une piste en ordre
ou descendant pour ignorer une piste en ordre
descendant ou ascendant.

Appuyez sur le bouton de recherche ou  durant 1,5 seconde pendant
ou qu'une durant 1,5 seconde pendant
qu'une piste est en cours de lecture, pour faire passer la piste en marche arrière ou en avance rapide. La piste est alors lue à plus grande vitesse vers l'avant ou vers l'arrière. Lorsque le bouton est relâché, la lecture de la piste reprend à vitesse normale.

Défilement dans les menus :


Défilement dans les menus :

Pour faciliter la navigation dans de longues listes d'artistes, d'albums ou de chansons dans le menu de musique, il est possible de faire défiler la liste par le premier caractère du nom. Pour activer l'indexation de caractère, appuyez sur la touche " A-Z " dans le coin supérieur droit de l'écran.

Tournez le bouton TUNE (syntoniser) pour choisir le chiffre ou la lettre à utiliser pour la recherche et appuyez sur le bouton ENTER (entrée).

Si aucun caractère n'est choisi après deux secondes, l'affichage revient à la normale.

    Fonctionnement du lecteur iPodMD sans système de navigation (selon l'équipement)
    Raccordement du iPodMD AVERTISSEMENTNe branchez pas le dispositif USB, ne le débranchez pas ou ne l'utilisez pas pendant que vous conduisez. Une telle manoeuvre peut être une so ...

    Diffusion audio BluetoothMD sans système de navigation (selon l'équipement)
    Si vous possédez un appareil audio BluetoothMD compatible qui peut lire des fichiers audio, l'appareil peut être raccordé au système audio du véhicule pour que les fichiers audio qui se trouve ...

    Andere Materialien:

    Catalyseur trifonctionnel
    Le système d'échappement de votre véhicule contient un système antipollution appelé catalyseur trifonctionnel. Afin de favoriser la réduction des émissions polluantes, les gaz d'échappement sont brûlés à des températures très élevées dans le catalyseur trifonctionnel. AVE ...

    Éclairage intérieur
    L'éclairage intérieur est commandé par un commutateur à trois positions. L'éclairage fonctionne quelle que soit la position du commutateur d'allumage. Lorsque le commutateur est à la position ON (marche) 1 , l'éclairage intérieur s'allume, quelle que soit la position de la portiè ...

    Commandes de volant de direction
    Sur les véhicules avec commandes audio au volant, certaines commandes audio peuvent être réglées au volant. Pour les véhicules dotés d'un système Bluetooth, OnStar ou de navigation, presser pour interagir avec ces systèmes. Se report ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com