Notice d'utilisation voiture

Nissan Note: Fusibles - Entretien et interventions du propriétaire - Manuel du conducteur Nissan NoteNissan Note: Fusibles

Lorsqu'un des accessoires électriques de votre


Lorsqu'un des accessoires électriques de votre véhicule ne fonctionne pas, vérifiez si le fusible correspondant est grillé.

Les fusibles sont utilisés dans l'habitacle et le compartiment moteur. Les fusibles de rechanges fournis se trouvent dans la boîte à fusibles de l'habitacle.

Lorsque vous installez un fusible, assurez-vous que le fusible est bien enfoncé dans la boîte à fusibles.

Compartiment moteur

Fils fusibles


Fils fusibles

Si un composant électrique ne fonctionne pas et que les fusibles sont en bon état, vérifiez les fils-fusibles 1 dans les porte-fusibles. Si un des fils-fusibles a fondu, remplacez-le par un filfusible d'origine NISSAN.

Pour vérifier et remplacer les fils-fusibles, adressez-vous à un concessionnaire de NISSAN.

Habitacle


MISE EN GARDE

N'utilisez jamais un fusible d'une intensité nominale supérieure ou inférieure à celle spécifiée sur le couvercle de la boîte à fusibles. Ceci pourrait endommager le circuit électrique ou causer un incendie.

Lorsqu'un des accessoires électriques de votre véhicule ne fonctionne pas, vérifiez si le fusible correspondant est grillé.

NOTA : La boîte à fusibles est située dans le tableau de bord, du côté conducteur.

  1.  Assurez-vous que le commutateur d'allumage est à la position OFF (hors fonction) et le commutateur des phares à la position OFF (hors fonction).
  2.  Retirez le cache de la boîte à fusibles 1 à l'aide d'un outil approprié. Utilisez un chiffon pour éviter d'endommager la garniture.
  3.  Localisez le fusible à remplacer.
  4.  Au moyen de l'extracteur de fusible, retirez le fusible 2 .


  1. Si le fusible est grillé A , remplacez-le par un fusible neuf de même calibre B .
  2.  Appuyez sur le couvercle de la boîte à fusibles pour le réinstaller.

Si le fusible neuf grille aussi, rendez-vous chez un concessionnaire NISSAN pour faire vérifier et réparer le circuit électrique de votre véhicule.

Commutateur d'entreposage prolongé
Commutateur d'entreposage prolongé

Si un des accessoires électriques ne fonctionne pas, retirez le commutateur d'entreposage prolongé et vérifiez si le fusible est grillé.

NOTA : Le commutateur d'entreposage prolongé est utilisé pour l'entreposage à long terme du véhicule. Même si le commutateur d'entreposage prolongé est brisé, il n'est pas nécessaire de le remplacer. Remplacez seulement le fusible grillé dans le commutateur par un fusible neuf.

Remplacement du commutateur d'entreposage prolongé :

  1. Pour retirer le commutateur d'entreposage prolongé, assurez-vous que le commutateur d'allumage se trouve à la position OFF (hors fonction) ou LOCK (antivol-verrouillé).
  2.  Assurez-vous aussi que le commutateur des phares est à la position OFF (hors fonction).
  3.  Retirez le couvercle de la boîte à fusibles.
  4.  Pincez les pattes de blocage 1 et 2 qui se trouvent de chaque côté du commutateur d'entreposage prolongé.
  5.  Tirez le commutateur d'entreposage prolongé directement hors de la boîte à fusibles 3 .
    Freins
    Si les freins de votre véhicule ne fonctionnent pas correctement, rendez-vous chez un concessionnaire NISSAN pour les faire vérifier. Freins auto-réglables Votre véhicule est muni de freins au ...

    Remplacement des piles
    MISE EN GARDEPrenez garde à ce que les enfants n'avalent pas la pile ou les pièces retirées. ...

    Andere Materialien:

    Ceintures de sécurité
    Ceintures de sécurité avant Les ceintures de sécurité avant sont équipées d’un système de prétension pyrotechnique et de limiteur d’effort. Ce système améliore la sécurité aux places avant, lors des chocs fron ...

    Consignes de sécurité importantes
    Les interventions sur la batterie, telles que la dépose ou la pose, requièrent l'utilisation d'outils spéciaux et exigent des connaissances spécialisées. Par conséquent, confiez toujours les interventions sur la batterie à un atelier qualifi&eacu ...

    Où installer l'appareil de retenue
    Selon les statistiques d'accident, les enfants et les bébés sont plus en sécurité dans un siège pour enfant ou pour bébé fixé sur un siège arrière. Autant que possible, les enfants de 12 ans et moins doivent être at ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com