Notice d'utilisation voiture

Nissan Note: Glaces à commande électrique (selon l'équipement) - Glaces - Commandes et instruments - Manuel du conducteur Nissan NoteNissan Note: Glaces à commande électrique (selon l'équipement)

Nissan Note / Manuel du conducteur Nissan Note / Commandes et instruments / Glaces / Glaces à commande électrique (selon l'équipement)

AVERTISSEMENT
  •  Assurez-vous que tous vos passagers ont les mains, les bras, etc. à l'intérieur du véhicule lorsque ce dernier est en mouvement et avant de relever les glaces. Servez-vous du commutateur de verrouillage des glaces pour empêcher l'utilisation imprévue des lèveglaces à commande électrique.
  •  Ne laissez pas d'enfants sans surveillance dans le véhicule. Ils pourraient actionner par mégarde les commutateurs ou les commandes de lève-glace et se trouver coincés dans l'ouverture d'une des glaces. Des enfants laissés sans surveillance dans un véhicule pourraient être victimes d'accidents graves.

Les glaces à commande électrique peuvent être activées lorsque le commutateur d'allumage est placé à la position ON (marche) ou pendant un certain délai après la coupure du contact. L'alimentation des glaces à commande électrique est toutefois neutralisée si la portière du conducteur ou celle du passager est ouverte pendant ce délai.


  1. Interrupteur de verrouillage des glaces
  2.  Commutateur de verrouillage électrique des portières
  3.  Commutateur de glace du côté passager avant
  4.  Commutateur de glace du côté passager arrière droit
  5.  Commutateur de glace du côté passager arrière gauche
  6.  Commutateur de glace automatique du côté conducteur

Commutateur de glace à commande électrique du côté conducteur

Le bloc de commande du côté conducteur comporte des commandes qui permettent d'ouvrir ou de fermer les glaces des passagers avant et arrière.

Pour ouvrir une glace, appuyez sur l'une des commandes et tenez-la enfoncée. Soulevez et maintenez la commande pour refermer la glace.

Pour interrompre l'ouverture ou la fermeture d'une glace, relâchez simplement la commande.

Commutateur de glace à commande électrique du côté passager avant
Commutateur de glace à commande électrique du côté passager avant

Le commutateur de glace du côté passager avant permet seulement l'activation de la glace électrique du passager avant. Pour ouvrir la glace, appuyez sur la commande et maintenez-la enfoncée 1 . Soulevez la commande pour refermer la glace 2 .

Commutateur de glace à commande électrique arrière
Commutateur de glace à commande électrique arrière

Les commutateurs de glace à commande électrique arrière permettent d'ouvrir ou de fermer la glace électrique du passager correspondante.

Pour ouvrir la glace, appuyez sur la commande et maintenez-la enfoncée 1 . Soulevez la commande pour refermer la glace 2 .

Verrouillage des glaces des passagers

Seule la glace du côté conducteur peut être ouverte ou fermée lorsque le commutateur de verrouillage des glaces est enfoncé. Pour déverrouiller les glaces, enfoncez de nouveau l'interrupteur.

Fonctionnement automatique
Fonctionnement automatique

Pour ouvrir complètement une glace dotée du fonctionnement automatique, appuyez sur l'interrupteur de glace jusqu'au deuxième cran et relâchez-le. Il est inutile de le maintenir enfoncé.

La glace s'ouvre complètement. Pour interrompre l'ouverture de la glace, tirez la commande vers le haut.

Pour fermer complètement une glace automatique, tirez brièvement la commande correspondante vers le haut jusqu'au deuxième cran. Vous n'avez pas besoin de la maintenir en position. La glace se ferme automatiquement et complètement.

Pour interrompre la course de la glace, appuyez sur la commande vers le bas pendant la fermeture.

Fonction d'inversion automatique

La fonction d'inversion automatique peut être activée lorsqu'une glace se ferme en mode de fonctionnement automatique.

La fonction d'inversion automatique peut également être activée par un impact ou une charge ayant le même effet qu'un objet coincé dans l'ouverture de la glace, selon l'environnement ou les conditions de conduite.

AVERTISSEMENT

Certaines zones très limitées et très rapprochées de la position de fermeture complète ne bénéficient pas de la fonction de détection. Assurez-vous donc que rien ne se trouve dans l'ouverture des glaces (par exemple, les mains des passagers, etc.) avant de les fermer.

des glaces à commande électrique ne s'active pas si la batterie est débranchée, remplacée ou fait l'objet d'un démarrage d'appoint. Dans ce cas, consultez votre concessionnaire NISSAN pour faire réinitialiser le système d'inversion automatique des glaces à commande électrique.

Si le module de commande détecte la présence d'un objet coincé dans l'ouverture d'une glace à commande automatique pendant que celle-ci remonte, la glace s'abaisse immédiatement.

Glaces manuelles (selon l'équipement)
Glaces manuelles (selon l'équipement)

Les glaces latérales peuvent être ouvertes et fermées en tournant la poignée sur chacune des portières.

    Glaces
    ...

    Éclairage intérieur
    L'éclairage intérieur est commandé par un commutateur à trois positions. L'éclairage fonctionne quelle que soit la position du commutateur d'allumage. Lorsque le commutateur est à la po ...

    Andere Materialien:

    Systèmes d’assistance au freinage
    Ensemble de systèmes complémentaires pour vous aider à freiner en toute sécurité et de manière optimale dans les situations d’urgence: - le système antiblocage des roues (ABS), - le répartiteur électronique de freinage (REF), - l ...

    Réglage des sièges
    Positionnement des sièges DANGERS'asseoir à au moins 25 cm du volant, afin de permettre le déploiement de l'airbag en toute sécurité. Pour régler la position du siège : Soulever la poignée sur l'avant du coussin ...

    Recommandations concernant le carburant
    Utilisez une essence ordinaire sans plomb à indice d'octane de 87 ou plus (indice d'octane recherché de 91). MISE EN GARDE  Seuls les véhicules comportant une étiquette " E-85 " à l'intérieur de la trappe de carburant peuvent fonctionner avec du carburant à base ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com