Notice d'utilisation voiture

Nissan Note: Guide de dépannage - Clé intelligente NISSAN Intelligent KeyMD
(selon l'équipement) - Vérifications et réglages avant le démarrage - Manuel du conducteur Nissan NoteNissan Note: Guide de dépannage

Symptôme Cause possible Solution
Lorsque vous enfoncez le commutateur d'allumage pour arrêter le mot Le témoin P (stationnement) sur le tableau de bord s'allume et le carillon interne se fait entendre en permanence. Le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Assurez-vous que le levier sélecteur est à la position P (stationnement)
À l'ouverture de la portière du conducteur Un carillon retentit continuellement. Le commutateur d'allumage est sur ACC (accessoires). Placez le commutateur d'allumage sur OFF (hors fonction).
Lorsque vous enfoncez le commutateur de demande de la poignée de portière pour verrouiller la portière Le carillon extérieur retentit pendant quelques secondes environ. La clé intelligente se trouve dans l'habitacle. Assurez-vous d'avoir en votre possession la clé intelligente.
Une des portières n'est pas complètement fermée. Refermez correctement la portière.
À la fermeture des portières Le témoin de clé clignote sur le tableau de bord, le carillon extérieur retentit 3 fois et le carillon intérieur retentit pendant environ 3 secondes. Le commutateur d'allumage est sur ACC (accessoires) ou ON (marche) Placez le commutateur d'allumage sur OFF (hors fonction).
Le témoin P (stationnement) sur le tableau de bord s'allume et le carillon externe se fait entendre en permanence. Le commutateur d'allumage est sur ACC (accessoires) ou OFF (hors fonction) et le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Assurez-vous que le levier sélecteur est à la position P (stationnement), puis placez le commutateur d'allumage sur OFF (hors fonction)
Le carillon extérieur retentit pendant environ trois secondes et toutes les portières se déverrouillen La clé intelligente est laissée dans le véhicule. Assurez-vous d'avoir en votre possession la clé intelligente.
À l'arrêt du moteur Le témoin de sélection de position P (stationnement) au tableau de bord clignote en rouge. Le levier sélecteur n'est pas à la position P (stationnement). Assurez-vous que le levier sélecteur est à la position P (stationnement), puis placez le commutateur d'allumage à la position LOCK (antivol-verrouillé).
Au démarrage du moteur Le témoin d'avertissement de clé au tableau de bord clignote en vert. La tension de la pile est faible. Remplacez la pile par une neuve. Consultez la section " Remplacement de la pile " du chapitre " Entretien et interventions du propriétaire ".
À l'activation de la touche LOCK (antivolverrouillé) sur la clé intelligente pour verrouiller la portièr Le carillon extérieur retentit pendant quelques secondes et toutes les portières se déverrouillent. Une des portières n'est pas complètement fermée. Refermez correctement la portière.
    Signaux d'avertissement
    Pour contribuer à prévenir le déplacement inopiné du véhicule découlant d'une opération erronée de la clé intelligente ou pour prévenir le vol du véhicule, un carillon ou une alarme sono ...

    Capot
    Tirez la poignée de déverrouillage du verrou du capot 1 sous le tableau de bord jusqu'à ce que le capot se soulève légèrement.  Repérez le levier 2 entre le capot et la caland ...

    Autres materiaux:

    Motorisations et boîtes de vitesses
    4C...: 5 portes. 4E...: SW banquette arrière. 4H...: SW sièges individuels arrière. 4C...: 5 portes. 4E...: SW banquette arrière. 4H...: SW sièges individuels arrière. 4C...: 5 portes. 4E...: SW banquette arrière. 4H...: SW si&egra ...

    Système de verrouillage antivol
    Le véhicule est équipé d'un système de condamnation des portes en plus des serrures standards de porte. La condamnation des portes est activée si l'on appuie à deux reprises dans un délai de cinq secondes sur situé sur l'émette ...

    Sécurité enfants électrique
    Système de commande à distance pour interdire l’ouverture des portes arrière par leurs commandes intérieures et l’utilisation des lève-vitres électriques arrière. La commande est située sur la porte conducteur, avec les commandes de l&egr ...

    catégories



    © 2011-2021 Droit d'auteur www.cfrauto.com 0.0119