Banquette de deuxième rangée
Vous devez vous servir de la courroie d'attache supérieure d'un ensemble de retenue d'enfant lorsque vous installez un ensemble de retenue d'enfant au moyen de la ceinture de sécurité.
Fixez d'abord l'ensemble de retenue d'enfant au moyen de la ceinture de sécurité.
Banquette de deuxième rangée Places latérales arrière
N'oubliez pas de réinstaller l'appuie-tête lorsque vous retirez l'ensemble de retenue d'enfant. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage, le retrait et l'installation de l'appuie-tête, consultez la section " Appuie-tête " dans ce chapitre.
Place centrale
N'oubliez pas de réinstaller l'appuie-tête lorsque vous retirez l'ensemble de retenue d'enfant. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage, le retrait et l'installation de l'appuie-tête, consultez la section " Appuie-tête " dans ce chapitre.
Pour toute question concernant l'installation d'une courroie d'attache supérieure, adressez-vous à votre concessionnaire NISSAN.
AVERTISSEMENT Les points d'ancrage des ensembles de retenue d'enfant sont conçus pour résister uniquement aux charges imposées par des ensembles de retenue d'enfant correctement installés. Les points d'ancrage ne doivent en aucun cas être utilisés pour fixer les ceintures de sécurité pour adultes ou d'autres éléments ou équipements sur le véhicule. Vous pourriez endommager les points d'ancrage des ensembles de retenue d'enfant. Les ensembles de retenue d'enfant ne seront pas correctement installés si vous utilisez des points d'ancrage endommagés et un enfant pourrait subir des blessures graves, voire mortelles en cas de collision. |
Eco-conduite
L'éco-conduite est un ensemble de pratiques au quotidien qui permet à
l'automobiliste d'optimiser la consommation de carburant et l'émission
de CO2.
Optimisez l'utilisation de
votre boîte de vitesses
Avec une boîte de vitesses manuelle,
démarrez en douc ...
Programmations
Différents modes de commande automatique des essuie-vitres sont également disponibles
selon les options suivantes:
- balayage automatique pour l’essuievitre avant,
- essuyage arrière au passage de la marche arrière.
Modèle sans balayage AUTO
Modèle ...
Feux de circulation de jour (DRL)
Le système de feux de circulation
de jour (DRL) s'allume en plein jour
en présence des conditions
suivantes :
Le véhicule est en marche.
La commande des feux
extérieurs est en position
automatique.
L'unité d'entraînement électrique
n'e ...