Notice d'utilisation voiture

Peugeot 308: Le guide d’utilisation en ligne - Manuel du conducteur Peugeot 308Peugeot 308: Le guide d’utilisation en ligne

Peugeot 308 / Manuel du conducteur Peugeot 308 / Le guide d’utilisation en ligne

Retrouvez votre guide d’utilisation sur le site Internet de Peugeot, rubrique «Espace personnel».

Cet espace personnel vous propose des conseils et d’autres informations utiles à l’entretien de votre véhicule.

n’est pas disponible dans le site marque de votre pays, vous pouvez consulter votre Si la rubrique «Espace personnel»
n’est pas disponible dans le site marque de votre pays, vous pouvez consulter votre guide d’utilisation à l’adresse suivante:

http://public.servicebox.peugeot.com

Consulter le guide d’utilisation en ligne vous permet également d’accéder aux dernières informations disponibles, facilement identifiables par le marque-pages, repérable à l’aide de ce pictogramme:

Nous attirons votre attention


sur le point suivant: Nous attirons votre attention
sur le point suivant:

La pose d’un équipement ou d’un accessoire électrique non référencé par Automobiles PEUGEOT , peut entraîner une panne du système électronique de votre véhicule. Nous vous remercions de bien vouloir noter cette particularité et, vous conseillons de prendre contact avec un représentant de la marque PEUGEOT pour vous faire présenter les équipements et accessoires référencés.

BIENVENUE

Nous vous remercions d’avoir choisi une 308, symbole de confi ance, de passion


Nous vous remercions d’avoir choisi une 308, symbole de confi ance, de passion et d’inspiration.

Ce guide d’utilisation est conçu pour vous faire profi ter pleinement de votre 308 berline ou 308 SW dans toutes ses situations de vie.

Vous trouvez ainsi, dès les premières pages, un sommaire détaillé suivi d’une prise en main rapide destinée à faciliter la découverte de votre véhicule.

Tous les détails propres à votre 308, confort, sécurité, conduite, vous sont ensuite présentés dans ce guide pour mieux l’apprécier et pleinement en profi ter.

A la fi n du guide, une recherche visuelle vous permet d’identifi er les spécifi cités en fonction de la silhouette de votre véhicule, berline ou SW.

Votre véhicule reprend une partie des équipements décrits dans ce document, en fonction du niveau de fi nition, de la version et des caractéristiques propres au pays de commercialisation.

Signalétique

Cette signalétique vous permettra de distinguer les spécifi cités de votre véhicule:

308 SW avec banquette arrière 308 berline


308 SW avec sièges individuels arrière 308 SW avec banquette arrière


Légende 308 SW avec sièges individuels arrière


Légende

Avertissement:

ce symbole repère des avertissements que vous devez impérativement respecter pour votre propre sécurité, la sécurité d’autrui et, pour ne pas risquer d’endommager votre véhicule.

Information:

ce symbole attire votre attention sur des informations complémentaires pour une meilleure utilisation de votre véhicule.

Protection de l’environnement:

ce symbole accompagne des conseils relatifs à la protection de l’environnement.

    Manuel du conducteur Peugeot 308
    ...

    Prise en main
    ...

    Andere Materialien:

    Éclairage d’accueil
    L’allumage à distance des feux et des éclairages de l’habitacle facilite votre accès au véhicule en cas de faible luminosité. Il s’active en fonction de l’intensité lumineuse détectée par le capteur de luminosité. Mise en se ...

    Serrures de porte
    AVERTISSEMENT Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses. Les passagers, notamment les enfants, peuvent facilement ouvrir les portes et tomber hors du véhicule en mouvement. Le risque d'éjection hors du véhicule au cours d'un accident aug ...

    Essuie-glace et lave-glace de lunette arrière
    Le contact doit être passé sur ON pour utiliser l'essuie-glace. Essuie-glace de lunette arrière Mettre l'essuie-glace arrière en marche en tournant la commande d'essuie-glace et de lave-glace de lunette arrière. Position de l'interrupteur Fonctionnemen ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com