Notice d'utilisation voiture

Peugeot 301: Masses Diesel (en kg) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Masses Diesel (en kg)

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Motorisation Diesel
    ...

    Dimensions (en mm)
    ...

    Andere Materialien:

    Boîte de vitesses automatique
    Boîte de vitesses automatique à quatre vitesses offrant, au choix, le confort de l'automatisme intégral, enrichi des programmes sport et neige, ou le passage manuel des vitesses. Quatre modes de conduite vous sont donc proposés : le fonctionnement automatique p ...

    Préparation du véhicule
    Préparation du véhicule Votre véhicule peut être équipé d'un kit anticrevaison TIREFIT d'une roue de secours compacte d'une roue de secours normale de pneus MOExtended (pneus convenant pour le roulage à plat) Aucune préparation n'e ...

    Rangement
    Rangement du côté passager Côté passager avant : rangement Vous ouvrez la boîte à gants en tirant sur la poignée  . ATTENTION !Veillez à ce que la boîte à gants soit toujours fermée pendant la marche du véhicule pour réduire les risques de blessures en cas ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com