Notice d'utilisation voiture

Peugeot 301: Masses Diesel (en kg) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Masses Diesel (en kg)

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Motorisation Diesel
    ...

    Dimensions (en mm)
    ...

    Andere Materialien:

    Préparation du véhicule
    Préparation du véhicule Votre véhicule peut être équipé d'un kit anticrevaison TIREFIT d'une roue de secours compacte d'une roue de secours normale de pneus MOExtended (pneus convenant pour le roulage à plat) Aucune préparation n'e ...

    Avertissement sur proposition 65 - Californie
    La plupart des véhicules, y compris celui-ci, comportent et/ou émettent des produits ou émanations chimiques dont il a été prouvé en Californie qu'ils peuvent provoquer le cancer, des anomalies congénitales ou des troubles des fonctions reprodu ...

    Commande manuelle
    Lors de l'utilisation du système de reconnaissance vocale, il est possible de sélectionner les options du menu en utilisant les commandes du volant plutôt que d'énoncer les commandes vocalement. Cette fonction est particulièrement utile lorsque le bruit généré pendant la conduite ren ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com