Notice d'utilisation voiture

Peugeot 301: Masses essence (en kg) - Caractéristiques techniques - Manuel du conducteur Peugeot 301Peugeot 301: Masses essence (en kg)

* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).


* La masse en ordre de marche est égale à la masse à vide + conducteur (75 kg).

** La masse de la remorque freinée peut être, dans la limite du MTRA, augmentée dans la mesure où l'on réduit d'autant le MTAC du véhicule tracteur ; attention, le remorquage avec un véhicule tracteur peu chargé peut dégrader sa tenue de route.

Les valeurs de MTRA et de charges remorquables indiquées sont valables pour une altitude maxi de 1000 mètres ; la charge remorquable mentionnée doit être réduite de 10 % par paliers de 1000 mètres supplémentaires.

Dans le cas d'un véhicule tracteur, il est interdit de dépasser la vitesse de 100 km/h (respectez la législation en vigueur dans votre pays).

Des températures extérieures élevées peuvent entraîner des baisses de performances du véhicule pour protéger le moteur ; lorsque la température extérieure est supérieure à 37 C, limiter la masse remorquée.

    Motorisations essence
    ...

    Motorisation Diesel
    ...

    Andere Materialien:

    Téléphoner
    JUMELER UN TÉLÉPHONE PREMIÈRE CONNEXION Les services offerts sont dépendants du réseau, de la carte SIM et de la compatibilité des appareils Bluetooth utilisés. Vérifiez sur le manuel de votre téléphone et auprès de ...

    Boîte de vitesses manuelle
    Passage de la marche arrière  -  Déplacez complètement le levier de vitesses vers la droite, puis vers l'arrière. Engagez uniquement la marche arrière, véhicule à l'arrêt, moteur au ralenti. Par sécurité et pour faci ...

    Éclairage intérieur
    Éclairage intérieur avant Détail du ciel de pavillon : plafonnier avant La commande A   vous permet de sélectionner les positions suivantes : Contacteur de porte Contacteur à bascule en position plate (pas appuyé). Le plafonnier s'allume automatiquement dès que vous d ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com