Chevrolet Cruze: Messages de pneuSERVICE TIRE MONITOR SYSTEM (faire vérifier le système de surveillance de la pression des pneus)
Ce message s'affiche si le système de surveillance de la pression des pneus (TPMS) présente un problème. Se reporter à la rubrique Fonctionnement de la surveillance de pression des pneus à la page 10-62 pour en savoir plus.
TIRE LEARNING ACTIVE (mémorisation des pneus active)
Ce message s'affiche lorsque le système mémorise l'information au sujet de pneus neufs. Pour plus d'informations, se reporter à larubrique Fonctionnement de la surveillance de pression des pneus à la page 10-62.
TIRE PRESSURE LOW ADD AIR TO TIRE (pneus dégonflés - ajouter de l'air)
Sur les véhicules équipés du système de surveillance de la pression des pneus (TPMS), ce message s'affiche lorsque la pression d'un ou plusieurs pneus du véhicule est basse.
Il existe également une icône d'avertissement indiquant quel pneu est dégonflé.
Le témoin de basse pression des pneus s'allume également. Voir Témoin de pression des pneus à la page 5-23.
Si un message concernant une pression de pneu s'affiche, gonfler les pneus jusqu'à ce que la pression des pneus soit égale aux valeurs indiquées sur l'étiquette d'information sur les pneus et le chargement. Voir Pneus à la page 10-50, Limites de charge du véhicule à la page 9-11 et Pression des pneus à la page 10-59.
Plusieurs messages sur la pression des pneus peuvent être reçus en même temps. Pour lire les autres messages envoyés en même temps, appuyer sur le bouton SET/ CLR (régler/effacer). Le BIC affiche également les valeurs de pression des pneus. Voir Centralisateur informatique de bord (CIB) à la page 5-27.
Messages de démarrage du véhicule
Messages de la boîte de vitessesRangement des bagages
Chargement du coffre à bagages
Tous les bagages ou objets non attachés doivent être fixés de
façon sûre dans le coffre à bagages.
Les objets qui ne sont pas attachés et sont de ce fait ballottés dans
le coffre à bagages peuvent diminuer la sécurité de conduite ou les
qualités routi ...
Contrôle du liquide lave-glace
Note : Les lave-glaces de pare-brise et de
lunette arrière sont alimentés par le même
réservoir.
Lorsque vous faites l'appoint, utilisez un
mélange de liquide de lave-glace et d'eau
pour éviter que le liquide ne gèle en hiver
et améliorer ...
Fixations «ISOFIX»
Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX.
Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d’ancrages ISOFIX réglementaires
:
Il s’agit de trois anneaux pour chaque assise:
- deux a ...