Ford Focus: Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique

Sens d'orientation du rétroviseur

Les rétroviseurs extérieurs électriques incorporent un élément chauffant qui dégivre ou désembue le verre du rétroviseur. Voir Vitres chauffantes et rétroviseurs chauffants
Rétroviseurs rabattables électriques
Rabattement et déploiement automatiques
Note : Si les rétroviseurs ont été rabattus à l'aide du bouton de rabattement manuel, ils ne peuvent être déployés qu'à l'aide du bouton de déploiement manuel.
Les rétroviseurs se rabattent automatiquement lorsque le véhicule est verrouillé avec la clé, la télécommande ou à la demande du système d'entrée sans clé. Les rétroviseurs se déploient lorsque le véhicule est déverrouillé avec la clé, la télécommande ou à la demande du système d'entrée sans clé, avec la poignée intérieure de porte conducteur ou lors du démarrage du moteur.
Rabattement et déploiement manuels
Les rétroviseurs rabattables électriques ne fonctionnent que si le contact est établi.
Note : Il est possible d'utiliser les rétroviseurs (inclinaison et rabattement) plusieurs minutes après la coupure du contact. Ils se désactivent dès qu'une porte est ouverte.

Appuyer sur le bouton pour rabattre ou déployer les rétroviseurs.
Si vous appuyez de nouveau sur le commutateur pendant le déplacement des rétroviseurs, leur course s'interrompt et leur sens de déplacement s'inverse.
Note : Lorsque ces commutateurs sont utilisés à répétition pendant un intervalle de temps réduit, le système peut alors cesser de fonctionner un certain temps afin d'éviter toute détérioration par surchauffe.
Rétroviseur anti-éblouissement automatique

Le rétroviseur à inversion automatique jour/nuit s'adapte automatiquement lorsqu'il reçoit une lumière éblouissante de l'arrière du véhicule. Il ne fonctionne pas lorsque la marche arrière est engagée.
Rétroviseurs extérieurs
Système d'informations d'angle mortRadio AM-FM avec lecteur de disques
compacts (CD) (type B)
(selon l'équipement du véhicule)
Bouton d'éjection de CD
Bouton RPT (répétition)
Bouton RDM (lecture aléatoire)
Écran d'affichage
Bouton SCAN (balayage)
Bouton USB
Bouton AUX (auxiliaire)
Bouton A-Z
Bouton ENTER (entrée) et bouton de
commande TUNE/MENU ...
Marche arrière
Pour engager la marche arrière, le véhicule doit être immobilisé, avec le pied
sur la pédale de frein.
- Sélectionnez la position R .
À très basse vitesse, si la marche arrière est demandée, celle-ci sera prise
en compte seulem ...
Information sur la réglementation
Information sur la réglementation de la FCC
MISE EN GARDE : Afin de respecter la
conformité relative à l'exposition aux radiofréquences
de la FCC, utilisez uniquement l'antenne
fournie avec le dispositif. Une antenne
non autorisée, modifiée, ou l'ajout d'accessoires
pourrai ...