Chevrolet Cruze: Serrures de porte| Avertissement Des portes non verrouillées peuvent être dangereuses.
|
Pour verrouiller ou déverrouiller une porte depuis l'extérieur du véhicule, utiliser l'émetteur de télédéverrouillage. Depuis l'intérieur du véhicule, utiliser le commutateur de verrouillage électrique de porte ou le bouton de verrouillage manuel. Le fait de pousser vers le bas le bouton de verrouillage manuel de la porte du conducteur verrouille toutes les portes.
Les portes peuvent également être déverrouillées de l'intérieur en tirant sur la manette de porte. Tirer à nouveau sur la manette pour déverrouiller la porte.
Accès sans clé

S'il fait partie de l'équipement, utiliser le système d'accès sans clé pour verrouiller et déverrouiller la porte. Quand les portes sont verrouillées et que l'émetteur de télédéverrouillage (RKE) se trouve à moins de 1 m (3 pi) de la poignée de porte du conducteur, appuyer sur le bouton de verrouillage/ déverrouillage. En déverrouillant à partir de la porte conducteur, la première pression déverrouille cette porte. Appuyer à nouveau dans les cinq secondes pour déverrouiller toutes les portes des passagers. Se reporter à Fonctionnement du système de télédéverrouillage (RKE) à la page 2-3.
Démarrage à distance du véhicule
Portes à verrouillage électriqueGrille de séparation pour chien
ATTENTION
Maintenir une distance d'au moins 1
cm entre la cloison grillagée et les
sièges devant.
Pose derrière les sièges avant
Pousser les extrémités de la barre sur
la grille l'une vers l'autre et les insérer
dans les retenues ...
Éclairage
Allumage et extinction de l'éclairage
Détail du tableau de bord : commandes d'éclairage, des projecteurs
antibrouillard et du feu arrière de brouillard
Activation des feux de position
Tournez la commande d'éclairage en position
.
Activation des f ...
Siège arrière rabattable
Assurez-vous que la languette de la ceinture
de sécurité de la place latérale arrière est
correctement rangée dans la fente de la
garniture arrière, près de la portière 1 avant
de déplacer le dossier du siège arrière 2
afin d'empêcher la ceinture de sécurité extérieur ...