Notice d'utilisation voiture

Mazda 3: Siège avant - Sièges - Equipement sécuritaire essentiel - Manuel du conducteur Mazda 3Mazda 3: Siège avant

Fonctionnement des sièges


  1. Réglage longitudinal du siège

(Siège manuel)

Pour déplacer un des sièges vers l'avant ou vers l'arrière, tirer le levier vers le haut et faire coulisser le siège à la position désirée et relâcher le levier.

S'assurer que le levier retourne à sa position originale et que le siège est verrouillé en place en le poussant vers l'avant et vers l'arrière.

(Siège électrique)

Pour faire coulisser le siège, déplacer la commande située du côté extérieur du siège vers l'avant ou vers l'arrière et la maintenir dans cette position. Relâcher la commande lorsque le siège est à la position désirée.

  1. Réglage de la hauteur (Siège du conducteur)

(Siège manuel)

Pour régler la hauteur du siège, déplacer le levier vers le haut ou vers le bas.

(Siège électrique)

Pour régler la hauteur du siège, déplacer l'interrupteur vers le haut ou vers le bas.

  1. Réglage de l'inclinaison du dossier

(Siège manuel)

Pour changer l'angle d'inclinaison du dossier, se pencher légèrement vers l'avant tout en soulevant le levier. Se pencher ensuite vers l'arrière jusqu'à la position désirée et relâcher le levier.

S'assurer que le levier retourne à sa position originale et que le dossier est verrouillé en place en le poussant vers l'avant et vers l'arrière.

(Siège électrique)

Pour changer l'angle du dossier de siège, appuyer sur l'avant ou l'arrière de la commande d'inclinaison. Relâcher la commande lorsque le siège est à la position désirée.

  1. Réglage du support lombaire (Siège du conducteur) *

Pour rendre le siège plus ferme, déplacer le levier vers l'avant. Pour diminuer la fermeté, déplacer le levier vers l'arrière.

Chauffage de siège *

Les sièges avant sont chauffés électriquement. Le contacteur doit être mis sur ON.

Appuyer sur l'interrupteur de chauffage de siège pour allumer le témoin lorsque le contacteur est mis sur ON. Le mode change de la manière suivante à chaque fois que l'on appuie sur l'interrupteur de chauffage de siège.


PRUDENCE

Se montrer prudent lors de l'utilisation du chauff age de siège: La chaleur du chauff age de siège peut être trop forte pour certaines personnes, comme indiqué ci-dessous, et peut entraîner des brûlures au premier degré.

  •  Les enfants en bas âge, les bébés, les personnes âgées et les handicapés
  •  Les personnes à la peau délicate
  •  Les personnes extrêmement fatiguées
  •  Les personnes qui sont ivres
  •  Les personnes qui prennent des hypnotiques, tels que des somnifères, ou des médicaments contre le rhume

Ne pas utiliser le chauff age de siège lorsque des objets disposant d'une grande capacité de rétention de l'humidité, tels qu'une couverture ou un coussin, sont placés sur le siège: Le siège peut chauff er de manière excessive et entraîner des brûlures au premier degré.

Ne pas utiliser le chauff age de siège même lors d'une courte sieste dans le véhicule: Le siège peut chauff er de manière excessive et entraîner des brûlures au premier degré.

Ne pas placer d'objets lourds aux bords tranchants sur le siège et ne pas insérer d'aiguilles ou d'épingles dans le siège: Le siège risque de chauff er de manière excessive et d'entraîner des blessures mineures.

 

ATTENTION

Ne pas utiliser de solvants organiques pour nettoyer le siège. Sinon, on pourrait endommager le la surface du siège et le chauff age.

*Certains modèles.

REMARQUE

  •  Si le contacteur est mis sur la position d'arrêt pendant que le chauffage de siège fonctionne (Haut, Moyen ou Bas), puis qu'il est mis à nouveau sur ON, le chauffage de siège fonctionnera automatiquement à la température qui était réglée avant que le contacteur ait été mis sur la position d'arrêt.
  •  Utiliser le chauffage de siège lorsque le moteur tourne. Laisser le chauffage de siège en marche pendant de longues périodes lorsque le moteur ne tourne pas peut résulter en ce que la charge de la batterie soit complètement épuisée.
  • La température du chauffage de siège ne peut être ajustée au-delà des réglages Haut, Moyen ou Bas: le chauffage de siège est en effet contrôlé par un thermostat.
    Mise en garde relative aux sièges
    PRUDENCES'assurer que les composantes réglables d'un siège sont correctement verrouillées en place: Les sièges réglables et les dossiers de siège qui ne sont pas cor ...

    Siège arrière
    Rabattre le dossier de siège en le repliant en une pièce/plier En abaissant le(s) dossier(s) des sièges arrière l'espace du compartiment à bagages peut être agrandi. PRUDENCENe p ...

    Andere Materialien:

    Sièges chauffants (selon l'équipement)
    Les sièges avant sont chauffés par des dispositifs de chauffage intégrés.  Démarrez le moteur.  Appuyez sur la partie LO (faible) ou HI (élevée) du commutateur. Le témoin du commutateur activé s'allume. Le dispositif de chauffage est commandé par un thermostat ...

    Motorisations et boîtes de vitesses
    4C...: 5 portes. 4E...: SW banquette arrière. 4H...: SW sièges individuels arrière. 4C...: 5 portes. 4E...: SW banquette arrière. 4H...: SW sièges individuels arrière. 4C...: 5 portes. 4E...: SW banquette arrière. 4H...: SW si&egra ...

    Système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant
    Tout d'abord, lire attentivement la section "Précautions concernant le système de retenue supplémentaire (SRS)" . Capteur de poids du siège du passager avant Ce véhicule est équipé de capteurs de poids du siège du passager avant comme composants du système de retenue su ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com