Notice d'utilisation voiture

SEAT Leon: Structure de ce manuel - Manuel du conducteur SEAT LeonSEAT Leon: Structure de ce manuel

SEAT Leon / Manuel du conducteur SEAT Leon / Structure de ce manuel

Ce qu'il faut savoir avant de lire ce manuel

La présente notice décrit le niveau d'équipement du véhicule à la clôture de sa rédaction. Certains des équipements décrits ne seront disponibles qu'ultérieurement ou sont réservés à des marchés spécifiques.

Comme il s'agit du manuel général du modèle LEON, certains des équipements et fonctions décrits dans ce manuel ne sont pas disponibles sur tous les types ou variantes du modèle, et peuvent varier ou être modifiés, en fonction des exigences techniques et de celles du marché, sans que cela puisse être en aucun cas interprété comme étant de la publicité mensongère.

Les illustrations peuvent différer de votre véhicule sur certains détails et doivent être considérées comme schémas de principe.

Les indications de direction (gauche, droite, avant, arrière) qui apparaissent dans ce manuel se rapportent à la direction par rapport à la marche du véhicule, sauf indications contraires.

Les équipements signalés avec un astérisque* ne sont fournis en série que pour des versions spécifiques du modèle, ne sont fournis en option que pour certaines versions, ou ne sont offerts que dans certains pays.

Les marques déposées sont signalées avec un . L'omission éventuelle de ce sigle ne constitue en aucun cas une garantie de libre utilisation de ces noms.

sur la page suivante. Indique que la section continue
sur la page suivante.

Marque la fin d'une section.


!Les textes repérés par ce symbole contiennent des informationsATTENTION
!

Les textes repérés par ce symbole contiennent des informations destinées à votre sécurité et attirent votre attention sur d'éventuels risques d'accident ou de blessures.

Les textes repérés par ce symbole sont destinés à attirer votre attention surPrudence !


Les textes repérés par ce symbole sont destinés à attirer votre attention sur les dégâts éventuels pouvant être causés à votre véhicule.

antipollutionConseil
antipollution

Les textes repérés par ce symbole contiennent des remarques relatives à la protection de l'environnement.

Les textes repérés par ce symbole contiennent des informationsNota


Les textes repérés par ce symbole contiennent des informations supplémentaires.

    Manuel du conducteur SEAT Leon
     ...

    Contenus
    La présente notice a été rédigée selon des règles bien précises vous permettant un repérage rapide et une bonne compréhension de l'information. Le contenu de ce manuel est divisé en ...

    Autres materiaux:

    Démarrage d'un moteur noyé
    Si le moteur ne démarre pas, il peut être noyé (quantité excessive de carburant dans les cylindres). Suivre les étapes suivantes:  Si le moteur ne démarre pas dans les cinq secondes au premier essai, attendre dix secondes et réessayer.  Veiller à ce que le frein de ...

    Conditions de conduite particulières
    Conditions de conduite dangereuses Lorsque vous rencontrez des conditions de conduite dangereuses, telles que de l'eau, de la neige, de la glace, de la boue, du sable ou des dangers analogues, suivez les conseils suivants :  Conduisez prudemment et prévoyez une distance de freinag ...

    Messages du circuit d'alimentation carburant
    CLOSE FUEL DOOR (fermer la trappe de carburant) Ce message s'affiche lorsque la trappe de carburant est ouverte et que le véhicule est en mouvement. ENGINE NOT AVAILABLE ADD FUEL (moteur non disponible - faire le plein) Ce message s'affiche lorsque le moteur n'est pas disponible en ...

    catégories



    © 2011-2021 Droit d'auteur www.cfrauto.com 0.0159