Notice d'utilisation voiture

KIA Cee'd: Système de commande du limiteur de vitesse (le cas échéant) - Conduire votre véhicule - Manuel du conducteur KIA Cee'dKIA Cee'd: Système de commande du limiteur de vitesse (le cas échéant)

KIA Cee'd / Manuel du conducteur KIA Cee'd / Conduire votre véhicule / Système de commande du limiteur de vitesse (le cas échéant)

Vous pouvez sélectionner la vitesse limite lorsque vous ne souhaitez pas rouler à une vitesse supérieure à une vitesse spécifique.

Si vous roulez à une vitesse supérieure à la vitesse limite présélectionnée, le système d'alerte fonctionne (la vitesse limite sélectionnée clignotera et une sonnerie retentira) jusqu'à ce quie la vitesse du véhicule retrouve la vitesse limite.

Pour régler la limite de vitesse :


Pour régler la limite de vitesse :

  1.  Appuyez sur le bouton du limiteur de vitesse ON-OFF sur le volant, pour mettre en marche le système. Le voyant du limiteur de vitesse s'allume sur le tableau de bord.


  1. Appuyez sur le bouton RES+ ou SET-, et relâchez lorsque vous avez atteint la vitesse souhaitée.

La vitesse limite sélectionnée s'affichera sur le groupe d'instruments.

Si vous souhaitez rouler à une vitesse supérieure à la vitesse limite présélectionnée, lorsque la pression exercée sur la pédale d'accélérateur est inférieure à approximativement 50 %, la vitesse du véhicule restera dans la vitesse limite.

Cependant, si la pression exercée sur la pédale d'accélérateur est supérieure à approximativement 70 %, vous pouvez rouler à une vitesse supérieure à la vitesse limite. La vitesse limite sélectionnée clignotera alors et une sonnerie retentira jusqu'au retour de la vitesse du véhicule dans la vitesse limite.

Pour éteindre le limiteur de vitesse, procédez de la manière suivante


Pour éteindre le limiteur de vitesse, procédez de la manière suivante :

  •  Appuyez de nouveau une fois sur le bouton ON-OFF du limiteur de vitesse.
  •  Appuyez sur le commutateur ON-OFF du régulateur de vitesse (si vous appuyez sur le commutateur du régulateur de vitesse, le système de régulation s'activera).

Si vous appuyez une fois sur le bouton CANCEL, la vitesse limite sélectionnée sera annulée mais ne désactivera pas le système. Si vous souhaitez re-régler le limiteur de vitesse, appuyez sur le bouton RES+ ou SET- sur votre volant pour régler la limite de vitesse souhaitée.

    Régulateur de vitesse (le cas échéant)
    Le système de régulation de la vitesse vous permet de programmer le véhicule afin de conserver une vitesse constante sans poser votre pied sur la pédale d'accélérateur. Ce système est co ...

    Fonctionnement economique
    Les économies en carburant que vous réalisez avec votre véhicule dépendent essentiellement de votre style de conduite, ainsi que de l'endroit et du moment où vous conduisez. Chacun de ces ...

    Andere Materialien:

    Où installer le siège d'enfant
    Si un siège d'enfant est fixé dans un siège de passager avant, le tableau de bord est doté d'un commutateur qui permet de désactiver manuellement les airbags de protection des genoux et frontaux pour passager avant. Se reporter à Commutateur on-off (m ...

    Témoin de pression d'huile pour moteur
    AttentionUn mauvais entretien de l'huile moteur peut endommager le moteur. Conduire avec un bas niveau d'huile moteur peut également endommager le moteur. Les réparations ne seraient pas couvertes par la garantie du véhicule. Vérifier le niv ...

    Messages de dispositif de détection d'objet
    PARK ASSIST OFF (assistance au stationnement hors fonction) Ce message s'affiche lorsque le système d'assistance au stationnement a été désactivé ou dans une situation temporaire qui a désactivé le système. Se reporter à Assistan ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com