Notice d'utilisation voiture

Nissan Note: Système de surveillance de la pression des
pneus (selon l'équipement) - Pneu crevé - En cas d'urgence - Manuel du conducteur Nissan NoteNissan Note: Système de surveillance de la pression des pneus (selon l'équipement)

Nissan Note / Manuel du conducteur Nissan Note / En cas d'urgence / Pneu crevé / Système de surveillance de la pression des pneus (selon l'équipement)

Ce véhicule est doté d'un système de surveillance de la pression des pneus. Il surveille la pression de tous les pneus, à l'exception du pneu de la roue de secours. Lorsque le témoin de basse pression des pneus est allumé et que le message d'avertissement VÉRIFIER LA PRESSION DES PNEUS est affiché au compteur kilométrique, au moins un de vos pneus est considérablement sous-gonflé. Si la pression d'un pneu est basse lorsque le véhicule roule, le système de surveillance de la pression des pneus entre en fonction et vous signale cet état au moyen du témoin de basse pression des pneus. Ce système ne s'active que si la vitesse du véhicule dépasse 25 km/h (16 mi/h). Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez la section " Témoins et rappels sonores " du chapitre " Commandes et instruments " et la section " Système de surveillance de la pression des pneus " du chapitre " Démarrage et conduite ".

AVERTISSEMENT
  •  Si le témoin d'avertissement de basse pression des pneus s'allume pendant la conduite, évitez tout braquage ou freinage brusque, ralentissez, dirigez-vous vers un endroit sécuritaire et immobilisez le véhicule dès que possible. La conduite avec un pneu insuffisamment gonflé peut causer des dommages permanents au pneu et augmente la probabilité de défaillance du pneu. Votre véhicule pourrait subir des dommages importants et vous pourriez avoir un accident entraînant des blessures graves.

    Vérifiez la pression de tous les pneus. Effectuez un réglage de pression À FROID, tel que spécifié sur l'étiquette de renseignements relatifs aux pneus et à la charge, pour ainsi DÉSACTIVER le témoin d'avertissement de basse pression. Si vous avez un pneu crevé, montez la roue de secours dès que possible.

  •  Après avoir monté une roue de secours ou remplacé une des roues, le système de surveillance de la pression des pneus ne sera plus fonctionnel et le témoin de basse pression des pneus clignotera pendant environ une minute.

    Le témoin demeure allumé après une minute. Communiquez avec votre concessionnaire NISSAN dès que possible pour procéder au remplacement des pneus ou à la réinitialisation du système.

  •  N'injectez aucun produit d'étanchéité pour pneu, liquide ou en aérosol, dans les pneus. Le fonctionnement des capteurs de pression des pneus pourrait s'en trouver compromis.
  •  L'utilisation de pneus de remplacement autres que ceux précisés par NISSAN peut nuire au fonctionnement du système de surveillance de la pression des pneus.
    Pneu crevé
    ...

    Remplacement d'un pneu crevé
    Si l'un de vos pneus est crevé, procédez aux étapes décrites ci-après : Immobilisation du véhicule  Déplacez votre véhicule en bordure de la route lorsqu'il est prudent de le fair ...

    Andere Materialien:

    Fonctionnement du chauffage
    Chauffage Dans ce mode, l'air réchauffé sort par les bouches d'air du plancher. Une petite quantité d'air sort également par les bouches de dégivrage.  Déplacez le levier d'admission d'air en position pour le chauffage normal.  Réglez la commande de direction de l'air ...

    Sièges avant à réglages manuels
    Siège composé d’une assise, d’un dossier et d’un appui-tête réglables pour adapter votre position aux meilleures conditions de conduite et de confort. Longitudinal - Soulevez la commande et faites coulisser le siège vers l’avant ou vers l’arrière ...

    Témoin d'alerte de collision avant (FCA)
    Le témoin de véhicule à l'avant passe au vert lorsqu'un véhicule est détecté à l'avant. Il passe à l'orange lorsqu'un autre véhicule est suivi de trop près. L'alerte de collision avant (FCA) s'allume et avertit qu'un v&e ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com