Ford Focus: Utilisation du limiteur de vitesseNote : La limitation de vitesse peut être intentionnellement dépassée pendant une courte période, par exemple pour dépasser un véhicule.
La limitation de vitesse peut être intentionnellement dépassée pendant une courte période, par exemple pour dépasser un véhicule.

Activer et désactiver le système
Appuyer sur contacteur B. L'écran d'information demandera d'entrer une vitesse.
Réglage du limiteur de vitesse
Utilisez les commandes du régulateur de vitesse pour changer le réglage de vitesse maximale.
Appuyez sur le commutateur A ou C pour sélectionner la vitesse-limite souhaitée. La vitesse est affichée sur l'afficheur multifonction et mémorisée comme la vitesse définie.
Tirer sur le contacteur D pour annuler le limiteur et le mettre en mode veille. L'écran d'information confirme la désactivation en affichant la vitesse réglée barrée.
Tirer à nouveau sur le contacteur G pour rappeler le limiteur. L'écran d'information confirme l'activation du système en affichant de nouveau la vitesse réglée.
Dépassement volontaire de la vitesse limite réglée
Enfoncez complètement l'accélérateur pour désactiver temporairement le système. Le système se réactive une fois que la vitesse du véhicule est revenue en dessous de la vitesse réglée.
Avertissements du système.
Si la vitesse limite réglée est dépassée involontairement, par exemple lorsque vous conduisez en descente, l'afficheur multifonction fait clignoter la vitesse réglée et un signal sonore retentit.
Si la vitesse limite est intentionnellement dépassée, la vitesse réglée apparaît barrée sur l'écran d'information.
Principes de fonctionnementRemise en place du siège
Lors de la remise en place du siège arrière:
- redressez le dossier 3 et verrouillezle,
- rabattez l’assise 1 ,
- remontez ou remettez en place les appuis-tête.
L’assise 1 peut être retirée pour augmenter le volume de chargement.
Lors de la remise en p ...
Airbags frontaux
Système protégeant, en cas de choc frontal violent, le conducteur et le passager
avant afi n de limiter les risques de traumatisme à la tête et au thorax.
Pour le conducteur, il est intégré au centre du volant ; pour le passager avant,
dans la planche de b ...
Démontage de la roue
Stationnement du véhicule
Immobilisez le véhicule de façon à ne pas gêner la circulation: le sol doit être
horizontal, stable et non glissant.
Serrez le frein de stationnement, coupez le contact et engagez la première vitesse
* de façon &ag ...