Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Volt: Utilisation du système Chevrolet Volt: Utilisation du système " Remote Keyless Entry " (RKE) (" Accès à distance sans clé ")

Chevrolet Volt / Manuel du conducteur Chevrolet Volt / Clés, portières et vitres / Clés et Verrous / Utilisation du système " Remote Keyless Entry " (RKE) (" Accès à distance sans clé ")

La portée de la télécommande RKE peut être atteinte dans 60 m (195 pi).

Il convient de se rappeler que dans d'autres situations, telles que celles déjà mentionnées, la portée de l'émetteur peut être affectée.

Presser une


fois pour déverrouiller la porte du Presser une
fois pour déverrouiller la porte du conducteur. Presser une deuxième fois dans un délai de cinq secondes pour déverrouiller l'ensemble des portes.

Les feux de détresse clignotent à deux reprises chaque fois que l'on appuie sur le bouton et que le système anti-vol est désactivé. Se reporter à Système d'alarme du véhicule à la page 2‑14.

Sur certains modèles, le fait d'appuyer et de maintenir enfoncé ouvrira toutes les vitres du
enfoncé ouvrira toutes les vitres du véhicule. Se reporter à Vitres électriques à la page 2‑20. Cette fonction peut être désactivée par un technicien agréé.

verrouiller toutes les portes. LesPresser pour
verrouiller toutes les portes. Les feux de détresse clignotent une fois et le système antivol est actionné.

Se reporter à Système d'alarme du véhicule à la page 2‑14.

Le fait d'appuyer à deux reprises sur cinq secondes avec toutes les dans un délai de
cinq secondes avec toutes les portes fermées et le véhicule arrêté entraînera le verrouillage de toutes les portes et l'activation du dispositif antivol. Se reporter à Système antivol à la page 2‑16.

Si la porte du conducteur est ouverte lorsque l'ensemble des portes qui sera est activé, c'est
l'ensemble des portes qui sera condamné. La porte côté conducteur est alors débloquée si la fonction " Verrouillage de porte impossible si ouverte " est activée par le biais de la personnalisation du véhicule. Consulter " Verrouillage de porte impossible si ouverte " sous Personnalisation du véhicule à la page 5‑57. Ceci peut varier en fonction de la personnalisation du véhicule.

Appuyer et relâcher une fois pour (Avertisseur individuel):


Appuyer et relâcher une fois pour initialiser le locateur le véhicule. Les feux extérieurs clignotent et l'avertisseur sonore retentit à trois reprises. Maintenir enfoncé pendant trois secondes pour déclencher l'alarme de panique. L'avertisseur sonore retentit et les clignotants sont actionnés pendant 30 secondes. Enfoncer à nouveau pour désactiver l'avertisseur individuel.

et (télédémarrage):Enfoncer
et relâcher appuyer et maintenir enfoncé  afin puis immédiatement
appuyer et maintenir enfoncé de mettre en route depuis l'extérieur afin
de mettre en route depuis l'extérieur le chauffage ou bien la climatisation du véhicule ainsi que le dégivreur de lunette arrière au moyen de l'émetteur RKE. Se reporter à Télédémarrage à la page 2‑7.

Le véhicule peut être équipé de sièges auto chauffants qui peuvent être activés lorsque le véhicule est démarré à distance. Se reporter à Personnalisation du véhicule à la page 5‑57. Consulter également " Sièges autochauffants " dans Sièges avant chauffants. à la page 3‑5.

Le véhicule peut être équipé d'un chauffage moteur assisté qui peut être personnalisé. Se reporter à Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

recharge): Enfoncer pour ouvrir le A(Volet de la borne de
recharge)
: Enfoncer pour ouvrir le volet de la borne de recharge. Se reporter à Chargement par cordon à la page 9‑45.

Fonctionnement de la télécommande

L'émetteur du système d'accès à distance sans clé (RKE) doit se trouver à 1 m (3 pieds) de la porte ou du hayon pour pouvoir verrouiller ou déverrouiller les portes et avoir accès au hayon.

L'accès sans clé peut être programmé pour déverrouiller toutes les portes dès la première activation du bouton déverrouillage / verrouillage côté conducteur. Se reporter à Personnalisation du véhicule à la page 5‑57.

Déverrouillage / Verrouillage sans clé depuis la porte du conducteur

Lorsque les portes sont verrouillées et que l'émetteur RKE est à une distance de 1 m (3 pieds) de la poignée de la portière du conducteur, le fait d'actionner le bouton verrouillage / déverrouillage de cette poignée permettra de déverrouiller la porte. Si l'on appuie une nouvelle fois sur le bouton verrouillage / déverrouillage dans un délai de cinq secondes, c'est l'ensemble des portes qui sera déverrouillé.



Illustration du côté conducteur, côté passager identique

Le fait d'appuyer sur le bouton verrouillage / déverrouillage entraînera le verrouillage de toutes les portes, si une des actions énumérées ci-dessous se produit :

  • Plus de cinq secondes se sont écoulées depuis que le bouton verrouillage / déverrouillage a été actionné.
  • Il a fallu actionner à deux reprises le bouton verrouillage / déverrouillage pour déverrouiller l'ensemble des portes.
  • Une porte quelconque a été ouverte et maintenant elles sont toutes fermées.

Le fait d'appuyer à deux reprises sur le bouton verrouillage / déverrouillage de la poignée de porte du conducteur dans un délai de cinq secondes dans les circonstances mentionnées ci-dessus entraînera le verrouillage des portes et l'activation du dispositif antivol.

Déverrouillage / Verrouillage sans clé depuis les portes passagers

Lorsque les portes sont verrouillées et que l'émetteur RKE est à une distance de 1 m (3 pieds) de la poignée de la portière, le fait d'actionner le bouton verrouillage / déverrouillage de cette poignée permettra de déverrouiller l'ensemble des portes. Le fait d'appuyer sur le bouton verrouillage / déverrouillage entraînera le verrouillage de toutes les portes, si une des actions énumérées ci-dessous se produit :

  • Après avoir utilisé le bouton verrouillage / déverrouillage pour déverrouiller l'ensemble des portes.
  • Après qu'une porte quelconque a été ouverte et que maintenant elles sont toutes fermées.

Ouverture sans clé du hayon

Appuyer sur le bouton situé sous le hayon et le tirer pour ouvrir, si l'émetteur RKE est à portée et si les portes sont verrouillées. Si les portes sont déverrouillées, l'émetteur n'est pas nécessaire pour ouvrir le hayon.

Programmation d'émetteurs pour le véhicule

Seuls les émetteurs RKE programmés pour ce véhicule fonctionneront. En cas de perte ou de vol, un émetteur de remplacement peut être acheté et programmé chez le distributeur / réparateur agréé. Lorsque l'émetteur de remplacement est programmé pour ce véhicule, tous les émetteurs restants doivent également être reprogrammés. Tout émetteur perdu ou volé ne fonctionnera plus une fois qu'un nouvel émetteur est programmé. Jusqu'à cinq émetteurs peuvent être programmés pour un véhicule.

Une nouvelle télécommande peut être programmée pour le véhicule si plus d'une télécommande est reconnue. S'il n'y a pas plus d'un émetteur reconnu disponible, contacter le concessionnaire. Pour programmer, le contact doit être coupé et tous les émetteurs doivent être dans le véhicule, les nouveaux et ceux déjà reconnus.

  1. Placer la télécommande reconnue dans le porte-gobelet
  2. Introduire la clé du nouvel émetteur dans le barillet de serrure à l'extérieur de la porte conducteur et faire tourner la clé en position de déverrouillage cinq fois en dix secondes.

Le Centre d'informations du conducteur (CIC) affiche READY FOR REMOTE #2, 3, 4 ou 5.

(Prêt pour télécommande)

Déposer le tapis de caoutchouc


Déposer le tapis de caoutchouc situé dans le rangement du tableau de bord. Déployer la clé devant le nouvel émetteur et insérer la clé dans la rainure de l'émetteur.

Appuyer et maintenir enfoncé pendant deux secondes le bouton POWER situé sur la console centrale. (démarrage)
situé sur la console centrale.

Lorsque l'émetteur est programmé, le CIC indique qu'il est prêt à programmer l'émetteur suivant.

Retirer l'émetteur de la rainure de l'émetteur et appuyer sur situé sur l'émetteur.
situé sur l'émetteur.

Répéter les étapes 3 à 5 pour programmer d'autres émetteurs.

Lorsque tous les émetteurs supplémentaires sont programmés, appuyer pendant dix secondes sur le bouton POWER sortir du mode de programmation. (démarrage) pour
sortir du mode de programmation.

Démarrage du véhicule avec une pile d'émetteur faible

Si la pile de l'émetteur est faible, le centre d'informations du conducteur peut afficher NO REMOTE DETECTED (aucune télécommande détectée) lorsque l'on tente de faire démarrer le véhicule. Le message REPLACE BATTERY IN REMOTE KEY (remplacer la pile de la clé) peut également s'afficher à ce moment-là.

Pour démarrer le véhicule :

  1. Ouvrir le rangement du tableau de bord et retirer le tapis de caoutchouc.


  1. Déployer la clé et la placer dans la rainure.
  2. En position de stationnement (P) ou au point mort (N), appuyer sur la pédale de frein et sur le bouton POWER O (démarrage) situé sur la console centrale. Se reporter à Bouton Power (démarrage) à la page 9‑9.

Remplacer la pile de l'émetteur d'accès sans clé le plus vite possible.

Remplacer la pile

AVERTISSEMENT

Il est important de se débarrasser des piles usagées dans le respect des règles de protection de l'environnement afin de protéger l'environnement et sa propre santé.

Remarque: Lors du changement de la pile, ne pas toucher la circuiterie sur l'émetteur.

L'énergie statique du corps peut endommager l'émetteur.

Pour remplacer la pile :

  1. Étirer la lame de la clé et ouvrir le couvercle de la pile au dos de l'émetteur.
  2. Retirer la pile usagée. Éviter de mettre en contact le circuit imprimé avec d'autres composants.
  3. Insérer la pile neuve, le pôle plus orienté vers la base.
  4. Remonter le couvercle de la pile.
  5. Contrôler le fonctionnement de l'émetteur avec le véhicule.
    Système de télédéverrouillage
    Ne pas faire de modification ou de changement sur le RKE. Si la portée de la télécommande RKE diminue : Vérifier la distance. L'émetteur peut être t ...

    Démarrage à distance
    Cette fonctionnalité actionne depuis l'extérieur du véhicule le chauffage, la climatisation ainsi que le dégivreur de lunette arrière. Utiliser le tél&eac ...

    Andere Materialien:

    Système antipatinage (TCS)
    Le véhicule est équipé d'un système antipatinage (TCS) qui limite le patinage des roues. Le système ne s'enclenche que s'il détecte qu'une ou les deux des roues motrices dérapent ou commencent à perdre son adhérence. Dans ce cas, l ...

    Entretien périodique (Mexique)
    Suivre le tableau 1 si le véhicule est utilisé là où aucune des conditions suivantes (conditions de conduite diffi ciles) ne s'applique.  Conduite sur de courtes distances  Conduite dans des conditions poussiéreuses  Conduite demandant une utilisation fréquente de ...

    Commande d'essuie-glace et de lave-glace de lunette arrière
    La commande d'essuie-glace et de lave-glace de lunette arrière ne fonctionne que lorsque le contact est établi. Tournez la commande dans le sens des aiguilles d'une montre, à partir de la position OFF (hors fonction), pour actionner l'essuie-glace.  INT (intermittent) - Foncti ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com