Ford Focus: Eclairage intérieurEclairage intérieur
Note : Les lampes individuelles peuvent être allumées séparément mais ne peuvent pas être éteintes individuellement si toutes les lampes ont été allumées par le conducteur.
Note : Toutes les autres lampes ne pourront pas être commutées, ou seulement avec la lampe de lecture ou le plafonnier.
Les lampes s'allumeront lorsque vous déverrouillerez ou ouvrirez une porte ou le couvercle de coffre à bagages. Si vous laissez une porte ouverte alors que le contact est coupé, toutes les lampes s'éteindront automatiquement après un certain temps afin d'éviter une décharge de la batterie. Pour les rallumer, établir brièvement le contact.
Feu de position

Toutes les lampes demeurent éteintes lors de l'ouverture de la porte en cas d'appui du contacteur B. Appuyer de nouveau sur le commutateur pour annuler ce réglage.
Toutes les lampes peuvent être commandées à l'aide du contacteur C.
Lampe centrale

Toutes les lampes demeurent éteintes lors de l'ouverture de la porte en cas d'appui du contacteur C. Appuyer de nouveau sur le commutateur pour annuler ce réglage.
Toutes les lampes peuvent être commandées à l'aide du contacteur D.
Phares de virage
Eclairage ambiantCombiné bi-ton avec autoradio
Cadrans et afficheurs
1. Compte-tours (x 1000 tr/min ou rpm).
2. Indicateur de changement de rapport en boîte de vitesses manuelle ou position
du sélecteur et rapport en boîte de vitesses manuelle pilotée ou automatique.
3. Indicateur de vitesse analogique (km/h ou mp ...
L'importance de régler les sièges correctement
Le réglage correct des sièges est important, notamment pour
garantir une efficacité optimale des ceintures de sécurité et
du système d'airbags.
Votre véhicule a en tout cinq places assises. Deux places assises à l'avant
et
trois à l'arrière. Chaque place assise est équip ...
Batterie 12 V
Mode opératoire pour démarrer le moteur à partir d’une autre batterie ou pour
recharger votre batterie déchargée.
La présence de cette étiquette, notamment avec le Stop & Start, indique l’utilisation
d’une batterie au plomb 12 V de techno ...