Ford Focus: Essuie-glaces automatiques| ATTENTION Ne pas activer la fonction de balayage automatique par temps sec. Le capteur de pluie est très sensible : les essuies-glaces peuvent se déclencher si des saletés, de la brume ou des insectes frappent le pare-brise. Remplacer les balais d'essuie-glaces dès qu'ils commencent à laisser des bandes d'humidité et des traces. Si vous ne les remplacez pas, le capteur de pluie continue de détecter de l'eau sur le pare-brise et les essuie-glaces fonctionnent même si la plus grande partie du pare-brise est sèche. Dégivrer complètement le pare-brise (le cas échéant) avant d'activer la fonction de balayage automatique. Désactiver la fonction de balayage automatique avant de faire passer le véhicule dans une station de lavage. |
Note : Si les phares à allumage automatique et les essuie-glaces automatiques ont été activés conjointement, les feux de croisement s'allument automatiquement lorsque le capteur de pluie active en continu les essuie-glaces de pare-brise.

Si vous activez la fonction de balayage automatique, les essuie-glaces ne fonctionnent que si de l'eau est détectée sur le pare-brise. Le capteur de pluie mesure continuellement la quantité d'eau sur le pare-brise et adapte automatiquement la vitesse de balayage.
Régler la sensibilité du capteur de pluie à l'aide de la commande rotative. Si le réglage de faible sensibilité est choisi, les essuie-glaces ne fonctionnent que si le capteur détecte une quantité importante d'eau sur le pare-brise. Si le réglage de haute sensibilité est choisi, les essuie-glaces fonctionnent si le capteur détecte une petite quantité d'eau sur le pare-brise.
Essuie-glaces de pare-brise
Lave-glaces de pare-briseNuméro d'identification du véhicule (NIV)
Il s'agit de l'identificateur légal du
véhicule. Il se trouve sur une plaque
fixée dans le coin avant du tableau
de bord, côté gauche. Il est visible à
travers le pare-brise depuis
l'extérieur de votre véhicule. Le NIV
se trouve aussi ...
Radio AM-FM avec lecteur de disques
compacts (CD) (type A)
(selon l'équipement du véhicule)
Bouton d'éjection de CD
Fente de chargement de CD
Bouton SCAN (balayage)
Bouton DISP (affichage)
Bouton RPT/RDM (répétition, lecture
aléatoire)
Bouton TUNE/FOLDER(syntonisation-dossier)/bouton MENU
Prise AUX IN (entrée auxiliaire)
&nbs ...
Conseils pour le chargement
Le PTAC ne doit pas dépasser le
PNBV ou le PNBE précisés sur l'étiquette
d'homologation
CMVSS/NSVAC.
Ne chargez pas l'essieu avant et arrière
jusqu'à la limite du PNBE. Le
PNBV serait alors dépassé.
AVERTISSEMENT
Fixez solidement tous les bagages
...