Eclairage de jour, obligatoire dans certains pays, qui s’active automatiquement dès le démarrage du moteur, permettant une meilleure visibilité du véhicule par les autres usagers.
Cette fonction est assurée:
- pour les pays où la réglementation l’impose, par l’allumage des feux de croisement associé à l’allumage des feux de position et des feux de plaque minéralogique ; cette fonction ne peut pas être neutralisée.
- pour les autres pays de commercialisation, par l’allumage de feux dédiés (ampoules ou feux à diodes électroluminescentes) ; cette fonction peut être activée ou neutralisée en passant par le menu de confi guration du véhicule.
La commande d’éclairage doit être placée sur la position «0» ou «AUTO» (mode jour).
La neutralisation des feux diurnes est effective après la manipulation de la commande d’éclairage ou après le prochain démarrage du moteur ; l’activation est prise en compte immédiatement.
Le poste de conduite (combiné, écran multifonction, façade d’air conditionné...) ne s’éclaire pas, sauf lors du passage en mode nuit, allumage manuel ou automatique des feux.
Sièges arrière
AVERTISSEMENTSEn rabattant et en relevant les
dossiers, veiller à ne pas se coincer
les doigts entre le dossier et
l'armature du siège.
Veiller à ce que les assises et les
dossiers soient bien fixés et
complètement engagés dans leurs ...
Commande d'essuie-glace et de lave-glace de lunette arrière
La commande d'essuie-glace et de lave-glace de
lunette arrière ne fonctionne que lorsque le
contact est établi.
Tournez la commande dans le sens des aiguilles
d'une montre, à partir de la position OFF (hors
fonction), pour actionner l'essuie-glace.
INT (intermittent) - Foncti ...
Clés
Jeu de clés
Le jeu de clés comporte aussi une clé avec commande, une
clé sans commande et un porte-clés en matière plastique sur
laquelle figure le numéro de la clé.
Jeu de clés
Le jeu de clés livré avec votre véhicule comprend les éléments suivants :
une clé avec rad ...