Peugeot 308: Feux diurnesEclairage de jour, obligatoire dans certains pays, qui s’active automatiquement dès le démarrage du moteur, permettant une meilleure visibilité du véhicule par les autres usagers.
Cette fonction est assurée:
- pour les pays où la réglementation l’impose, par l’allumage des feux de croisement associé à l’allumage des feux de position et des feux de plaque minéralogique ; cette fonction ne peut pas être neutralisée.
- pour les autres pays de commercialisation, par l’allumage de feux dédiés (ampoules ou feux à diodes électroluminescentes) ; cette fonction peut être activée ou neutralisée en passant par le menu de confi guration du véhicule.
La commande d’éclairage doit être placée sur la position «0» ou «AUTO» (mode jour).
La neutralisation des feux diurnes est effective après la manipulation de la commande d’éclairage ou après le prochain démarrage du moteur ; l’activation est prise en compte immédiatement.
Le poste de conduite (combiné, écran multifonction, façade d’air conditionné...) ne s’éclaire pas, sauf lors du passage en mode nuit, allumage manuel ou automatique des feux.
Feux à diodes électroluminescentes
Eclairage d’accompagnement manuelDémarrage à distance du véhicule
S'il dispose de cette fonction, le
moteur peut être démarré depuis
l'extérieur du véhicule.
Démarrage du véhicule
Pointer l'émetteur RKE vers le
véhicule.
Presser et relâcher .
Immédiatement après avoir
...
Bluetooth (commandes d'infodivertissement)
Pour plus d'information sur la
navigation dans le système de
menu en utilisant les commandes
infodivertissement, se reporter à
Fonctionnement à la page 7-4.
Jumelage
Un téléphone cellulaire Bluetooth
doit être jumelé au système
Bluetooth ...
Diagnostics
Les diagnostics du véhicule OnStar
effectuent une vérification du
véhicule chaque mois. Ils vérifient le
moteur, la boîte de vitesses, les
freins ABS et les autres systèmes
importants du véhicule. Ils vérifient
également la pression ...