Peugeot 308: Fixations «ISOFIX»Votre véhicule a été homologué suivant la nouvelle réglementation ISOFIX.
Les sièges, représentés ci-dessous, sont équipés d’ancrages ISOFIX réglementaires:



Il s’agit de trois anneaux pour chaque assise:
- deux anneaux A , situés entre le dossier et l’assise du siège du véhicule, signalés par une étiquette, - un anneau B , situé derrière le siège, appelé TOP TETHER pour la fi xation de la sangle haute.
Lors de l’installation d’un siège enfant ISOFIX sur la place arrière gauche de la banquette, avant de fi xer le siège, écartez au préalable la ceinture de sécurité arrière centrale vers le milieu du véhicule, de façon à ne pas gêner le fonctionnement de la ceinture.
Sièges arrière


Sièges arrière


Sièges arrière 2 ème rangée


Ce système de fi xation ISOFIX vous assure un montage fi able, solide et rapide, du siège enfant dans votre véhicule.
Les sièges enfants ISOFIX sont équipés de deux verrous qui viennent facilement s’ancrer sur les deux anneaux A .
Certains disposent également d’une sangle haute qui vient s’attacher sur l’anneau B .
Pour attacher cette sangle, levez l’appui- tête du siège du véhicule, puis passez le crochet entre ses tiges. Fixez ensuite le crochet sur l’anneau B , puis tendez la sangle haute.
La mauvaise installation d’un siège enfant dans un véhicule compromet la protection de l’enfant en cas de collision.
Pour connaître les sièges enfants ISOFIX s’installant dans votre véhicule, consultez le tableau récapitulatif pour l’emplacement des sièges enfants ISOFIX.
Emplacement des sièges enfants attachés avec la ceinture de sécurité
Sièges enfants isofix recommandés par Peugeot et homologués pour votre
véhiculeRavitaillement - Flexible Fuel
ATTENTIONNe tentez pas de démarrer le moteur
si vous avez rempli le réservoir de
carburant avec un carburant incorrect.
Ceci pourrait endommager le moteur. Faire
immédiatement contrôler le système par
un technicien correctement formé p ...
Dépistage des pannes audio
Affichage de l'autoradio
Rectification
CONTRÔLER CD
Message général d'erreur pour les défauts de CD
(lecture de CD impossible, CD de données inséré, etc.)
Assurez-vous que le disque est chargé face imprimée
...
Centralisateur informatique de bord
L'affichage du CIB se trouve au
centre du tableau de bord. Il indique
l'état de nombreux systèmes du
véhicule. Les commandes du CIB
se trouvent sur le levier de
clignotant.
SET/CLR (régler/effacer) :
Appuyer pour régler ou appuyer
et maintenir enfo ...