Chevrolet Cruze: InfodivertissementLire les pages suivantes pour se familiariser avec les fonctions du système audio.
| Avertissement Ne pas garder les yeux sur la route pendant une période prolongée peut entraîner un accident pouvant vous blesser ou blesser d'autres personnes. Ne pas prêter une attention prolongée à la manipulation des dispositifs d'Infodivertissement en roulant. |
Ce système donne accès à de nombreux menus audio et non-audio.
Pour éviter de quitter la route des yeux en roulant, effectuer les opérations suivantes lorsque le véhicule est en stationnement :
Pour obtenir de plus amples renseignements, se reporter à Conduite défensive à la page 9-3.
| Attention Contacter votre concessionnaire avant d'ajouter un équipement. L'ajout d'équipements audio ou de communication peut interférer avec le fonctionnement du moteur, de la radio ou d'autres systèmes et éventuellement les endommager. Suivre les réglementations fédérales relatives aux équipements mobiles de radio et de téléphonie. |
Le véhicule est doté d'une fonction de prolongation de l'alimentation des accessoires (RAP). Grâce à cette fonction, le système audio peut fonctionner même après avoir coupé le contact. Se reporter à Alimentation prolongée des accessoires (RAP) à la page 9-28.
Le véhicule peut avoir une radio de base qui est comprise dans ce guide. Se reporter au guide d'infodivertissement séparé pour plus de renseignements sur le système de radio connective et de navigation, les lecteurs audio, le téléphone et la reconnaissance vocale. Ce guide comporte également des renseignements sur les paramètres et les applications téléchargeables (option).
Dispositif antivol
Le système antivol fonctionne par mémorisation d'une partie du numéro d'identification du véhicule (NIV) dans le système infodivertissement. Le système infodivertissement ne fonctionne pas s'il est volé ou déplacé dans un autre véhicule.
Introduction
PrésentationRodage
Rodage du moteur
Le moteur neuf doit être rodé pendant les 1 500 premiers
kilomètres.
Jusqu'à 1 000 kilomètres
Ne roulez pas à une vitesse supérieure aux 3/4 de la vitesse
maximale.
N'accélérez pas à pleins gaz.
Évitez les régimes élevés.
  ...
Ceintures de sécurité arrière 3 ème rangée
Les ceintures pour les places arrière de 3 ème rangée sont intégrées à l’angle
du montant de coffre correspondant et du pavillon.
Installation
- Tirez la sangle et insérez le pêne C dans la boucle, côté garniture latér ...
Désactivation du coussin gonflable passager
AVERTISSEMENT
Veiller à désactiver l'airbag passager
si un siège de sécurité enfant dos à
la route est placé sur le siège
passager avant.
Pose d'un commutateur de
désactivation de l'airbag passager
AVERTISSEMENTSi vous ...