Notice d'utilisation voiture

Nissan Note: Installation d'un ensemble de retenue
d'enfant orienté vers l'avant au moyen du
système d'ancrages inférieurs et courroie
d'attache - Ensembles de retenue d'enfant - Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection 
complémentaire - Manuel du conducteur Nissan NoteNissan Note: Installation d'un ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'avant au moyen du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache

Nissan Note / Manuel du conducteur Nissan Note / Sécurité - Sièges, ceintures de sécurité et dispositif de protection complémentaire / Ensembles de retenue d'enfant / Installation d'un ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'avant au moyen du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache

Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez tous les avertissements des sections " Sécurité des enfants " et " Ensembles de retenue d'enfant " avant d'installer un dispositif de retenue pour enfant.

NISSAN ne recommande pas l'utilisation d'ancrages inférieurs si le poids combiné de l'enfant et de l'ensemble de retenue d'enfant dépasse 29,5 kg (65 lb). Dans ce cas, utilisez plutôt la ceinture de sécurité du véhicule pour installer l'ensemble de retenue d'enfant. Respectez les directives d'installation de l'ensemble de retenue d'enfant fournies par le fabricant.

Suivez les étapes ci-dessous pour installer un ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'avant à l'aide du système LATCH :

  1.  Placez l'ensemble de retenue d'enfant sur le siège. Respectez toujours toutes les directives fournies par le fabricant de l'ensemble de retenue d'enfant.

Ensemble de retenue orienté vers l'avant, fixations montées sur sangle, étape
Ensemble de retenue orienté vers l'avant, fixations montées sur sangle, étape 2

  1. Installez les fixations de l'ensemble de retenue d'enfant aux points d'ancrage inférieurs du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant. Assurez-vous que la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant est bien fixée aux ancrages inférieurs.

    Si l'ensemble de retenue d'enfant est doté d'une courroie d'attache supérieure, acheminez la courroie d'attache supérieure, puis fixez la courroie d'attache au point d'ancrage.

    Pour obtenir de plus amples renseignements, consultez le paragraphe " Installation de la courroie d'attache supérieure " dans le présent chapitre. N'installez pas d'ensembles de retenue d'enfant qui exigent l'utilisation d'une courroie d'attache supérieure à une place qui n'est pas dotée d'un point d'ancrage d'attache supérieure.

Ensemble de retenue orienté vers l'avant, fixations rigides, étape 2
Ensemble de retenue orienté vers l'avant, fixations rigides, étape 2

  1. L'arrière de l'ensemble de retenue d'enfant doit être fixé au dossier du siège.

    S'il y a lieu, réglez l'appuie-tête ou retirez-le de façon à pouvoir bien installer l'ensemble de retenue d'enfant. Si vous avez retiré l'appuie-tête, rangez-le en lieu sûr.

N'oubliez pas de réinstaller l'appuietête lorsque vous retirez l'ensemble de retenue d'enfant. Pour obtenir de plus amples renseignements sur le réglage de l'appuie-tête, consultez la section " Appuietête " dans ce chapitre.

Si l'appuie-tête de la place assise n'est pas réglable ou s'il nuit à l'installation de l'ensemble de retenue d'enfant, essayez une autre place assise ou un autre ensemble de retenue d'enfant.

Ensemble de retenue orienté vers l'avant, étape 4
Ensemble de retenue orienté vers l'avant, étape 4

  1. Dans le cas des ensembles de retenue d'enfant dotés de fixations montées sur une sangle, éliminez le jeu additionnel à partir des points d'ancrage. Poussez fermement vers le bas et vers l'arrière au centre de l'ensemble de retenue d'enfant avec votre genou pour comprimer le coussin et le dossier du siège du véhicule tout en serrant les sangles des points d'ancrage.
  2.  Pour retirer tout jeu de la courroie d'attache serrez celle-ci conformément aux directives du fabricant.

Ensemble de retenue orienté vers l'avant, étape 6
Ensemble de retenue orienté vers l'avant, étape 6

  1. Vérifiez la solidité de la fixation de l'ensemble de retenue avant d'y asseoir un enfant.

    Poussez-le latéralement en tenant l'ensemble de retenue d'enfant près du point d'ancrage du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant. L'ensemble de retenue d'enfant ne doit pas bouger de plus de 25 mm (1 po) latéralement.

    Essayez de le tirer vers l'avant et assurezvous que la fixation du système d'ancrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant le maintient en place correctement.

    Si l'ensemble de retenue est mal fixé, resserrez davantage la fixation du système d'acrages inférieurs et courroie d'attache pour siège d'enfant, ou installez le dispositif sur un autre siège, puis vérifiez de nouveau la solidité de la fixation. Vous devrez peut-être essayer un ensemble de retenue d'enfant différent. Les ensembles de retenue d'enfant ne conviennent pas à tous les véhicules.

  2.  Assurez-vous que l'ensemble de retenue d'enfant est bien fixé avant chaque utilisation.

    Si l'ensemble de retenue d'enfant est lâche, répétez les étapes 1 à 6.

    Installation d'un ensemble de retenue d'enfant orienté vers l'arrière à l'aide des ceintures de sécurité
    AVERTISSEMENT  Vous devez utiliser la ceinture de sécurité à trois points d'ancrage munie d'un enrouleur à blocage automatique pour l'installation d'un ensemble de ...

    Installation de la courroie d'attache supérieure
    Banquette de deuxième rangée Courroie d'attache supérieure  Point d'ancrage Vous devez vous servir de la courroie d'attache supérieure d'un ensemble de retenue d'enfant lorsque ...

    Autres materiaux:

    Information sur la réglementation
    Information sur la réglementation de la FCC  MISE EN GARDE : Afin de respecter la conformité relative à l'exposition aux radiofréquences de la FCC, utilisez uniquement l'antenne fournie avec le dispositif. Une antenne non autorisée, modifiée, ou l'ajout d'accessoires pourrai ...

    Bien conduire
    Stop & Start Passage en mode STOP du moteur Le témoin «ECO» s’allume au combiné et le moteur se met automatiquement en veille: - avec une boîte de vitesses manuelle ; à une vitesse inférieure à 20 km/h, lorsque vous passez le levier de vitesses ...

    Éclairage de sortie
    Les phares, les feux arrière, les feux de stationnement et les lampes de plaque d'immatriculation s'allument la nuit ou dans les zones sombres lorsque la clé est retirée du contact. Les plafonniers s'allument également lorsque la clé est retirée du ...

    catégories


    © 2011-2024 Droit d'auteur www.cfrauto.com 0.0048