Nissan Note: Lampe de lecture

La lampe de lecture est commandée par un commutateur à trois positions. La lampe fonctionne quelle que soit la position du commutateur d'allumage.
La lampe de lecture s'allume, peu importe la position des portières, lorsque le commutateur se trouve à la position ON (marche) 3 . La lampe s'éteint après la temporisation, à moins que le commutateur d'allumage ne soit tourné à la position ACC (accessoires) ou ON (marche).
Lorsque le commutateur est à la position DOOR (portière) 2 , la lampe de lecture reste allumée pendant la temporisation si :
La lampe s'éteint pendant la temporisation lorsque :
La lampe de lecture ne s'allume pas, peu importe la position des portières, lorsque le commutateur se trouve à la position OFF (hors fonction) 1 .
Lorsque les portières sont ouvertes, la lampe s'éteint automatiquement après la temporisation pour éviter la décharge de la batterie.
| MISE EN GARDE Ne les utilisez pas pendant de longues périodes lorsque le moteur est arrêté. Cela pourrait décharger la batterie. |
Éclairage de l'aire de chargement
L'éclairage de l'aire de chargement s'allume lorsque le hayon est ouvert. L'éclairage s'éteint à la fermeture du hayon.
L'éclairage s'allume également avec le reste de l'éclairage intérieur lorsque le commutateur d'éclairage intérieur se trouve en position DOOR (portière). Consultez la section " Éclairage intérieur " dans le présent chapitre.
Lorsque les portières sont ouvertes, l'éclairage s'éteint automatiquement après un certain délai pour éviter la décharge de la batterie.
Éclairage intérieurRétroviseurs extérieurs
AVERTISSEMENTNe surestimez pas la distance des
objets que vous voyez dans le
rétroviseur convexe. Les objets vus
dans les rétroviseurs convexes
apparaissent plus petits et plus distants
qu'en réalité.
Rétroviseurs rabattables manuels
Es ...
Aide au démarrage en pente
Cette fonctionnalité permet d’immobiliser temporairement votre véhicule.
Celle-ci maintient les freins serrés pendant un court instant, le temps que vous
passiez de la pédale de frein à la pédale d’accélérateur.
Elle s’active si le v&e ...
Détection de sousgonflage
Système assurant un contrôle automatique permanent de la pression des pneumatiques
en roulant.
Des capteurs, montés dans chaque valve, déclenchent une alerte en cas de dysfonctionnement
(vitesse supérieure à 20 km/h).
Le système de détecti ...