Peugeot 308: Pose des barres de toit
Pour installer des barres de toit transversales, utilisez les quatre fi xations rapides prévues à cet effet:
- soulevez les volets d’occultation, - ouvrez les caches de fi xation sur chaque barre à l’aide de la clé, - mettez en place chaque fi xation et verrouillez-les tour à tour sur le toit, - fermez les caches de fi xation sur chaque barre à l’aide de la clé.
Poids maximum autorisé sur galerie, pour une hauteur de chargement ne dépassant pas 40 cm (sauf porte-vélos): 80 kg.
Si la hauteur dépasse 40 cm, adaptez la vitesse du véhicule en fonction du profi l de la route, afi n de ne pas endommager les barres de toit et les fi xations sur le toit.
Veuillez vous référer aux législations nationales afi n de respecter la réglementation du transport d’objets plus longs que le véhicule.


POSE DES BARRES DE TOIT

Pour installer des barres de toit transversales, respectez leur positionnement matérialisé par des repères sous les barres de toit longitudinales.
Utilisez les accessoires recommandés par PEUGEOT en respectant les consignes de montage du fabricant.
Pour mettre un chargement sur le pavillon, il est nécessaire de monter des barres de toit transversales sur les longitudinales.
Après la mise en place et l’arrimage du chargement, resserrez les barres de toit transversales.
Les barres de toit longitudinales ne sont pas démontables.
Poids maximum autorisé sur les barres de toit, pour une hauteur de chargement ne dépassant pas 40 cm (sauf porte-vélos): 75 kg.
Si la hauteur dépasse 40 cm, adaptez la vitesse du véhicule en fonction du profi l de la route, afi n de ne pas endommager les barres de toit et les fi xations sur le toit.
Veuillez vous référer aux législations nationales afi n de respecter la réglementation du transport d’objets plus longs que le véhicule.
Écran grand froid
AccessoiresToit ouvrant coulissant/relevable
Ouverture ou fermeture du toit ouvrant coulissant/relevable
Le contact étant mis, le toit ouvrant coulissant/relevable
s'ouvre ou se ferme à l'aide de la commande rotative.
Détail du revêtement du ciel de pavillon : commande rotative du toit
ouvrant coulissant/relevable
Fermetu ...
Commutateur d'allumage
AVERTISSEMENTNe jamais remettre la clé à la
position 0 ou l lorsque le véhicule se
déplace.
Le contact est coupé.
Le contact est coupé et les principaux
circuits électriques sont hors tension.
Note : Pour ne pas déchar ...
Conduite sur chaussées mouillées
La pluie ou un sol mouillé peuvent
diminuer l'adhérence du véhicule et
sa capacité à s'arrêter et accélérer.
Conduire toujours plus lentement
dans ces conditions et éviter de
traverser de grandes flaques, de
profondes étendue ...