Ford Focus: Rétroviseurs extérieurs à réglage électrique

Sens d'orientation du rétroviseur

Les rétroviseurs extérieurs électriques incorporent un élément chauffant qui dégivre ou désembue le verre du rétroviseur. Voir Vitres chauffantes et rétroviseurs chauffants
Rétroviseurs rabattables électriques
Rabattement et déploiement automatiques
Note : Si les rétroviseurs ont été rabattus à l'aide du bouton de rabattement manuel, ils ne peuvent être déployés qu'à l'aide du bouton de déploiement manuel.
Les rétroviseurs se rabattent automatiquement lorsque le véhicule est verrouillé avec la clé, la télécommande ou à la demande du système d'entrée sans clé. Les rétroviseurs se déploient lorsque le véhicule est déverrouillé avec la clé, la télécommande ou à la demande du système d'entrée sans clé, avec la poignée intérieure de porte conducteur ou lors du démarrage du moteur.
Rabattement et déploiement manuels
Les rétroviseurs rabattables électriques ne fonctionnent que si le contact est établi.
Note : Il est possible d'utiliser les rétroviseurs (inclinaison et rabattement) plusieurs minutes après la coupure du contact. Ils se désactivent dès qu'une porte est ouverte.

Appuyer sur le bouton pour rabattre ou déployer les rétroviseurs.
Si vous appuyez de nouveau sur le commutateur pendant le déplacement des rétroviseurs, leur course s'interrompt et leur sens de déplacement s'inverse.
Note : Lorsque ces commutateurs sont utilisés à répétition pendant un intervalle de temps réduit, le système peut alors cesser de fonctionner un certain temps afin d'éviter toute détérioration par surchauffe.
Rétroviseur anti-éblouissement automatique

Le rétroviseur à inversion automatique jour/nuit s'adapte automatiquement lorsqu'il reçoit une lumière éblouissante de l'arrière du véhicule. Il ne fonctionne pas lorsque la marche arrière est engagée.
Rétroviseurs extérieurs
Système d'informations d'angle mortSystèmes de contrôle de la trajectoire (ESP)
Antipatinage de roue (ASR) et contrôle dynamique de stabilité (ESC)
cité, afi n d’éviter le patinage des roues, en agissant sur les freins des roues
motrices et sur le moteur.
Le contrôle dynamique de stabilité agit sur le frein d’une ou plusieurs roues ...
Messages de puissance du moteur
ENGINE POWER IS REDUCED
(puissance moteur réduite)
Ce message s'affiche lorsque la
puissance du moteur du véhicule
est réduite. Une puissance de
moteur réduite peut affecter la capacité d'accélération du véhicule.
Si ce message appara&i ...
Spécifications techniques
Pressions de gonflage des pneus (pneus froids) - Tous les modèles
excepté 2.0L EcoBoost - MI4
Couple de serrage des écrous de roue
Jusqu'à 80 km/h (50 mi/h)
Jusqu'à 160 km/h (100 mph)
*Ne poser des chaînes à neige que sur les pneus sp& ...