Avertissement En l'absence de perception de changement de température ou en présence de douleur à la peau, le chauffage de siège risque de vous brûler. Pour réduire le risque de brûlure, le chauffage de siège doit être utilisé avec prudence, spécialement en cas d'utilisation longue. Ne rien placer sur les sièges qui isolerait de la chaleur, comme une couverture, un coussin, un recouvrement quelconque ou un autre objet. Ceci risque de causer une surchauffe du siège. Une telle surchauffe peut brûler et endommager le siège. |
Le cas échéant, les commandes se trouvent sur la colonne centrale. Le moteur doit tourner pour actionner les sièges chauffants.
Presser ou
pour chauffer le
coussin de siège et le dossier du
conducteur ou du passager.
Appuyer une fois sur la commande pour la température la plus élevée.
La température diminue à chaque pression, jusqu'à la désactivation.
Trois diodes représentent la température la plus élevée et une diode la plus basse.
Le réchauffement du siège du passager peut prendre plus de temps.
Chauffage des sièges lors du démarrage à distance
Par des températures froides, les sièges chauffants peuvent être automatiquement activés durant le démarrage à distance du véhicule.
Le chauffage est coupé lorsque la clé de contact est sur marche.
Appuyer sur la commande de sièges chauffants pour chauffer les sièges après le démarrage du véhicule.
Les voyants lumineux du siège chauffant sur la commande ne s'illuminent pas lors d'une démarrage à distance.
La performance de température d'un siège inoccupé peut être réduite.
Ceci est normal.
Les sièges chauffants ne s'activeront pas lors d'un démarrage à distance à moins que la fonction de siège chauffant soit activée dans le menu de personnalisation du véhicule. Se reporter à Télédémarrage du véhicule à la page 2-11 et Personnalisation du véhicule à la page 5-43.
Filet de retenue de charge haute
Accroché aux fi xations spécifi ques hautes et basses, il permet d’utiliser tout
le volume de chargement jusqu’au pavillon derrière les sièges de 2ème rangée.
Au moment de positionner le fi let, vérifi ez que les boucles des sangles
sont visi ...
Commandes d’éclairage
Dispositif de sélection et de commande des différents feux avant et arrière assurant
l’éclairage du véhicule.
Éclairage principal
Les différents feux avant et arrière du véhicule sont conçus pour adapter progressivement
la v ...
Lampes de lecture
Les lampes de lecture se trouvent
dans la console suspendue.
ou
(lampes de lecture):
Presser le bouton situé près de
chaque lampe pour l'allumer ou
l'éteindre. ...