Ford Focus: Utilisation du démarrage-arrêt| AVERTISSEMENTS Le moteur peut redémarrer automatiquement si le système l'exige. Voir Principes de fonctionnement Couper l'allumage avant d'ouvrir le capot ou avant d'effectuer toute opération d'entretien. Toujours couper l'allumage avant de quitter votre véhicule car le système peut avoir coupé le moteur tandis que l'allumage reste en marche. |
Note : Le système fonctionne uniquement lorsque le moteur est chaud et lorsque la température extérieure est comprise entre 0 C (32ºF) et 30ºC (86ºF).
Note : Si vous calez le moteur et relâchez ensuite la pédale d'embrayage en l'espace de quelques secondes, le système redémarre automatiquement le moteur.
Note : Le témoin démarrage/arrêt est allumé en vert lorsque le moteur s'arrête.
Voir Témoins d'avertissement et indicateurs
Note : Le témoin démarrage/arrêt clignote en jaune, vous invitant à sélectionner la position neutre ou à relâcher la pédale d'embrayage. En même temps, un message s'affiche à l'écran.
Note : Si le système détecte un mauvais fonctionnement, il est désactivé. Faites contrôler le système par un technicien correctement formé pour cette opération.
Note : Si vous avez coupé le système, le contacteur est allumé.
Note : Le système est en marche par défaut. Pour désactiver le système, enfoncer le commutateur sur la planche de bord. Le système ne sera désactivé que pendant le cycle d'allumage actuel. Pour l'activer, l'enfoncer de nouveau. Pour l'emplacement des repères. Voir Bref aperçu
Pour arrêter le moteur
Le système peut ne pas couper le moteur dans certaines conditions, par exemple :
Pour redémarrer le moteur
Note : Le levier de vitesses doit se trouver au point mort (N).
Appuyer sur la pédale d'embrayage.
Le système peut redémarrer le moteur sous certaines conditions, par exemple :
Principes de fonctionnement
Mode EcoRéglage manuel des projecteurs halogènes
Pour ne pas gêner les autres usagers de la route, les projecteurs à lampes halogènes
doivent être réglés en hauteur, en fonction de la charge du véhicule.
0. 1 ou 2 personnes aux places avant.
-. 3 personnes.
1. 5 personnes.
-. Réglage int ...
Changement d’une lampe
Les projecteurs sont équipés de glaces en polycarbonate, revêtues d’un vernis
protecteur:
- ne les nettoyez pas avec un chiffon sec ou abrasif, ni avec un
produit détergent ou solvant, - utilisez une éponge et de l’eau savonneuse,  ...
Sécurité anti-agression
Système pour verrouiller ou déverrouiller automatiquement et complètement les
portes et le coffre en roulant.
Vous pouvez activer ou neutraliser cette fonction.
Verrouillage
Vitesse supérieure à 10 km/h, les portes et le coffre se verrouillent automatiquement.
...