Avertissement Au cours de cette inspection, le véhicule pourrait subitement se déplacer. Si tel est le cas, vous ou d'autres personnes pourraient être blessées. |
N'appuyez pas sur la pédale d'accélérateur et soyez prêt à couper immédiatement le contact si le moteur démarre.
Le véhicule doit démarrer uniquement lorsqu'il se trouve en position de stationnement (P) ou au point mort (N). S'il démarre dans n'importe quelle autre position, contacter votre concessionnaire pour le faire réparer.
Sur les véhicules équipés de boîte de vitesses manuelle, placer le levier de vitesse au point mort (N), enfoncer la pédale d'embrayage à mi-course, et essayer de démarrer le moteur. Le véhicule doit démarrer uniquement lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée complètement jusqu'au plancher. Si le véhicule démarre alors que la pédale n'est pas complètement enfoncée, contacter votre concessionnaire pour le faire réparer.
Ouverture du véhicule
Dépliage de la clé
- Appuyez au préalable sur ce bouton pour la déplier.
Déverrouillage avec la télécommande
- Appuyez sur le cadenas ouvert pour déverrouiller le véhicule.
Déverrouillage avec la clé
- Tournez la c ...
Boîte automatique*/boîte automatique DSG
Positions du levier sélecteur
Détail de la console centrale : levier sélecteur de la boîte automatique ou de
la boîte DSG
Positions de la boîte de vitesses signalées sur le revêtement
P Position parking (levier bloqué).
R Position marche arrière.
N Position neutre (levier bloquà ...
Moteurs diesel
Ils vous donnent accès à la vérifi cation du niveau des différents liquides,
au remplacement de certains éléments et au réamorçage du carburant.
1. Réservoir de direction assistée.
2. Réservoir de lave-vitre et de lave ...