Notice d'utilisation voiture

Ford Focus: Homologations de types - Appendices - Manuel du conducteur Ford FocusFord Focus: Homologations de types

COMMUNICATION DE LA GAZETTE DU CANADA/FCC (Federal Communications Commission)

Cet appareil est conforme au numéro 15 du règlement du FCC. Le fonctionnement est soumis aux deux conditions suivantes : (1) cet appareil ne peut pas émettre d'interférences nocives et (2) cet appareil doit accepter toute interférence reçue, ceci inclut les interférences pouvant entraîner un fonctionnement non souhaité.

FCC ID : WJLRX-42

IC : 7847A-RX42

Toute modification apportée à votre appareil n'ayant pas été expressément approuvée par la partie responsable de la conformité peut entraîner l'annulation du droit de l'utilisateur d'utiliser l'équipement.

RX-42 - déclaration de conformité

Nous, partie responsable de la conformité, déclarons sous notre seule responsabilité que le produit d'intégration de combiné RX-42 est conforme aux dispositions de la Directive européenne suivante : 1999/5/CE.

Une copie de la Déclaration de conformité est disponible sur :

www.novero.com/declaration_of_conformity

Le mot, la marque et les logos Bluetooth sont la propriété de Bluetooth SIG, Inc. et toute utilisation par Ford Motor Company est effectuée sous licence. Les autres marques de fabrique et noms de marque sont ceux de leurs propriétaires respectifs.

iPod est une marque déposée de Apple Inc.

Le logo SD est une marque déposée.


Le logo SD est une marque déposée.

Capteur laser


AVERTISSEMENTS

Radiation laser invisible. Ne pas regarder directement avec des instruments optiques (loupes).

Produit laser classe 1M.

IEC 60825-1 : 1993 + A2:2001.

Correspond aux normes de performance FDA pour les produits laser, à l'exception de l'écart suite à la note laser N 50 en date du 26 juillet 2001.

Déclaration UE


Déclaration UE

Par la présente, Valeo déclare que ce dispositif à courte portée est conforme aux principales exigences et autres dispositions pertinentes de la directive 1999/5/CE.

Certificat pour les Emirats Arabes Unis

Le logiciel de navigation est partiellement


Le logiciel de navigation est partiellement basé sur le travail de l'équipe FreeType

    Contrat de licence d'utilisateur final
    SYNC Contrat de licence utilisateur final (CLUF) Vous avez fait l'acquisition d'un appareil (" APPAREIL ") qui comprend un logiciel acquis sous licence par Ford Motor Company et ses soci&e ...

    Manuel du conducteur Peugeot 301
    ...

    Autres materiaux:

    Coffre
    1. Déverrouillage du véhicule. 2. Ouverture du coffre.   ...

    Verrouillage au moyen d'une clé
    Côté conducteur Manuel (selon l'équipement) Pour verrouiller la portière, tournez la clé vers l'avant du véhicule 1 . Pour la déverrouiller, tournez la clé vers la gauche du véhicule 2 . Verrouillage électrique (selon l'équipement) Le verrouillage à commande électrique des ...

    Composants du système de retenue supplémentaire
    (Avec système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant) (Sans système de classifi cation de l'occupant du siège du passager avant) Dispositifs de gonfl age et coussins d'air du conducteur/passager avant Capteur de capotage * , détecteurs de chocet, ...

    catégories



    © 2011-2020 Droit d'auteur www.cfrauto.com 0.0284