Notice d'utilisation voiture

Chevrolet Cruze: Navigation - Services OnStar - OnStar - Manuel du conducteur Chevrolet CruzeChevrolet Cruze: Navigation

La navigation OnStar exige un plan de service de directions et de connexions.

Appuyer sur directions ou les faire envoyer à pour recevoir des
directions ou les faire envoyer à l'écran de navigation du véhicule, s'il en est équipé. Des destinations peuvent également être envoyées au véhicule à partir de MapQuest.com. La base de données cartographiques OnStar est mise à jour en permanence.

Pour connaître la couverture cartographique, consulter www.onstar.com (États-Unis) ou www.onstar.ca (Canada).

Navigation pas-à-pas

  1. Appuyer sur connecter à un conseiller en  pour se
    connecter à un conseiller en direct.
  2. Demande de directions
  3. Les directions sont téléchargées vers le véhicule.
  4. Suivre les commandes vocales

Utilisation des commandes vocales pendant un itinéraire planifié

Cancel Route (annuler itinéraire)

  1. Appuyer sur répond : . Le système
    répond : " OnStar ready " (OnStar prêt), puis émet une tonalité. Dire " Cancel route " (Annuler itinéraire). Le système répond : " Do you want to cancel directions? " (Souhaitez-vous annuler les directions).
  2. Dire " Oui " (Yes). Le système répond : " OK, request completed, thank you, goodbye " (OK, demande compléter, merci, au revoir).

Aperçu itinéraire

  1. Appuyer surrépond : . Le système
    répond : " OnStar ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.
  2. Dire " Route preview " (Aperçu itinéraire). Le système réagit avec les trois manoeuvres suivantes.

Repeat (Répétition)

  1. Appuyer sur répond : . Le système
    répond : " OnStar ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.
  2. Dire " Repeat " (répéter). Le système réagit avec la dernière direction donnée puis répond " OnStar Ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.

Obtenir la destination

  1. Appuyer sur répond : . Le système
    répond : " OnStar ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.
  2. Dire " Get my destination " (obtenir la destination). Le système répond en indiquant l'adresse et la distance vers la destination, puis ajoute " OnStar Ready " (OnStar est prêt), suivi d'une tonalité.

Autres services de navigation disponibles à partir d'OnStar

OnStar eNav: Permet aux abonnés d'envoyer des destinations depuis MapQuest.com à leur système de navigation pas-à-pas ou à base d'écran. Une fois disponibles, les directions sont téléchargées vers le véhicule.

Téléchargement de destination: Appuyer sur conseiller de télécharger les, puis demander au
conseiller de télécharger les directions au système de navigation du véhicule. À l'issue de l'appel, appuyer sur le bouton " Go " (commencer) de l'écran de navigation pour lancer les directions de conduite.

Si les directions sont téléchargées dans le système de navigation, l'itinéraire peut être supprimé uniquement à travers le système de navigation.

Les destinations peuvent également être téléchargées à la volée. Pour l'information au sujet d'eNav, le téléchargement de destination et la couverture cartographique, visiter le site www.onstar.com (États-Unis) ou www.onstar.ca (Canada).

    Emergency (urgences)
    Avec une réaction automatique en cas de collision, le système intégré peut se connecter automatiquement à une aide dans la plupart des collisions même si v ...

    Connexions
    L'appel mains libres OnStar permet de lancer et de recevoir des appels depuis le véhicule. Le téléphone peut également être commandé à partir d'une ...

    Autres materiaux:

    Indicateur du régulateur de vitesse automatique
    Sur les véhicules dotés d'un régulateur de vitesse automatique, le témoin de régulateur de vitesse automatique est blanc lorsque le régulateur de vitesse est en fonction et prêt et devient vert lorsque le régulateur de vitesse est r&ea ...

    Indicateur d'entretien
    Système informant le conducteur de l'échéance de la prochaine révision à faire effectuer, conformément au plan d'entretien du constructeur. Cette échéance est calculée à partir de la dernière remise à zé ...

    Où installer l'appareil de retenue
    Selon les statistiques d'accident, les enfants et les bébés sont plus en sécurité dans un siège pour enfant ou pour bébé fixé sur un siège arrière. Autant que possible, les enfants de 12 ans et moins doivent être at ...

    catégories



    © 2011-2020 Droit d'auteur www.cfrauto.com 0.0168