Le système permet au conducteur de conduire de façon plus efficace en surveillant en permanence les caractéristiques de changement de rapport et en prévoyant les conditions de circulation et de vitesses de roulage sur autoroutes et sur routes à grande vitesse.
Note : ces valeurs de rendement ne représentent pas une valeur définie de la consommation de carburant. La consommation peut varier car elle ne dépend pas uniquement de ces pratiques de conduite mais également d'autres facteurs tels que les courts trajets et les démarrages à froid.
Note : les petits trajets fréquents, au cours desquels le moteur n'a pas le temps de chauffer complètement, font également augmenter la consommation de carburant.
La valeur de ces caractéristiques est représentée par des pétales figurant dans l'illustration, cinq pétales représentant le rendement le plus élevé. Plus vous conduisez de façon efficace, plus l'indice est élevé et plus faible s'avère être votre consommation globale de carburant.
Type 1
Changement de rapport
Conduire au rapport le plus élevé approprié aux conditions de la route permet de réduire la consommation de carburant.
Prévoyance
Adapter la vitesse de votre véhicule et la distance par rapport aux autres véhicules sans devoir freiner ou accélérer brusquement permet de réduire la consommation de carburant.
Vitesse de conduite efficace
Conduire à vitesses élevées augmente la consommation de carburant. Le fait de réduire votre vitesse de croisière sur les routes à grandes vitesses permet de réduire la consommation de carburant.
Types 2 et 3
Les informations appropriées seront affichées à l'écran
Glaces
Ouverture ou fermeture électrique des glaces
Les éléments de commande intégrés à la porte du conducteur
permettent de commander les glaces avant et arrière.
Détail de la porte du conducteur : éléments de commande des glaces avant et
arrière
Ouverture et fermeture des glaces
...
Bloc-fusibles d'ensemble d'instruments
Le bloc-fusibles du tableau de bord
se trouve du côté conducteur du
tableau de bord. Pour accéder aux
fusibles :
Ouvrir le couvercle du
bloc-fusibles en le détachant au
sommet.
Enlever le bord inférieur du
couvercle.
Déposer le couvercle. ...
Feux arrière, clignotants, feux de gabarit, feux d'arrêt et feux de marche
arrière
Feux arrière intérieurs du couvercle de coffre
Ouvrir le coffre.
Retirer le recouvrement de
garnissage du couvercle de
coffre (1).
Déposer la douille d'ampoule (2)
en tournant dans le sens inverse
des aiguilles d'une montre et en
tirant en ligne dro ...