Peugeot 308: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle: celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l’engagement:
- du quatrième rapport en boîte manuelle, - du deuxième rapport en mode séquentiel avec la boîte manuelle pilotée ou avec la boîte automatique, - de la position A en boîte manuelle pilotée ou D en boîte automatique.
La mise à l’arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d’embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d’accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffi t alors de relâcher la pédale d’accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Limiteur de vitesse
Commandes sous-volantRabattement
Une fois le siège mis en position tablette, réalisez les opérations suivantes:
- retirez l’enrouleur du tendelet,
- soulevez la barre B , située à l’arrière du siège, pour déverrouiller les pieds
arrière,
- relevez le siè ...
Fusibles dans la planche de bord
La boîte à fusibles est placée dans la partie inférieure de la planche de bord
(côté gauche).
Accès aux fusibles
- voir le paragraphe «Accès à l’outillage».
Tableaux des fusibles
...
Carburant pour moteurs diesel
AttentionDu carburant diesel autre que le
diesel Ultra Low Sulfur (très faible
en soufre) (15 ppm de soufre au
maximum) peut endommager le
système de post-traitement
d'échappement. Ces dégâts ne
seraient pas couverts par la
garantie du v& ...