Peugeot 308: Régulateur de vitesseSystème maintenant automatiquement la vitesse du véhicule à la valeur programmée par le conducteur, sans action sur la pédale d’accélérateur.
La mise en marche du régulateur est manuelle: celle-ci nécessite une vitesse minimale du véhicule de 40 km/h, ainsi que l’engagement:
- du quatrième rapport en boîte manuelle, - du deuxième rapport en mode séquentiel avec la boîte manuelle pilotée ou avec la boîte automatique, - de la position A en boîte manuelle pilotée ou D en boîte automatique.
La mise à l’arrêt du régulateur est obtenue par action manuelle ou par action sur les pédales de frein ou d’embrayage ou en cas de déclenchement du système ESP pour des raisons de sécurité.
En appuyant sur la pédale d’accélérateur, il est possible de dépasser momentanément la vitesse programmée.
Pour revenir à la vitesse programmée, il suffi t alors de relâcher la pédale d’accélérateur.
La coupure du contact annule toute valeur de vitesse programmée.
Limiteur de vitesse
Commandes sous-volantGaz d'échappement (monoxyde de carbone)
AVERTISSEMENT
Évitez d'inhaler les gaz d'échappement,
car ils contiennent du monoxyde de carbone,
une substance incolore et inodore.
Le monoxyde de carbone est un
produit dangereux. qui peut causer des
évanouissements, voire entraîner la
mort.
S ...
Aperçu OnStar
Ce véhicule peut
être équipé en
option d'un système embarqué complet qui peut se connecter à un conseiller
vivant pour des services
d'urgence, de sécurité, de navigation, de connexion et de
diagnostic.
La lampe indicatrice de stat ...
Système d'alarme du véhicule
Ce véhicule est équipé d'un
système d'alarme antivol.
La lampe indicatrice du panneau
d'instruments près du pare-brise
indique le statut du système :
Désactivé: Le système d'alarme
est désarmé.
Allumé en c ...