Le témoin d'avertissement de sac
gonflable , qui s'affiche au tableau
de bord,
contrôle les circuits des systèmes de sacs gonflables,
des prétendeurs et tout le câblage
connexe.
Lorsque le commutateur d'allumage est tourné à la position ON (marche) ou START (démarrage), le témoin d'avertissement de sac gonflable s'allume pendant environ sept secondes, puis s'éteint. Ceci indique que le dispositif est fonctionnel.
Si une des conditions suivantes survient, les sacs gonflables avant, les sacs gonflables latéraux, les rideaux gonflables latéraux et les prétendeurs doivent faire l'objet d'un entretien :
Dans ces conditions, les systèmes de sacs gonflables avant, de sacs gonflables latéraux, de rideaux gonflables latéraux et de prétendeurs des ceintures de sécurité pourraient ne pas fonctionner correctement. Les ceintures doivent être vérifiées et réparées. Confiez votre véhicule au concessionnaire NISSAN le plus proche.
AVERTISSEMENT L'allumage du témoin de sac gonflable peut indiquer que les systèmes de sacs gonflables avant, de sacs gonflables latéraux, de rideaux gonflables latéraux et de prétendeurs des ceintures de sécurité ne fonctionneront pas en cas d'accident. Pour prévenir les blessures potentielles aux occupants, confiez votre véhicule dès que possible à un concessionnaire NISSAN. |
Méthode de réparation et de remplacement
Les sacs gonflables avant, les sacs gonflables latéraux, les rideaux gonflables latéraux et les prétendeurs sont conçus pour se déployer une seule fois. En guise de rappel, à moins qu'il ne soit endommagé, le témoin de sac gonflable reste allumé après l'activation de l'un ou l'autre de ces dispositifs. La réparation et le remplacement des systèmes de sacs gonflables ne doivent être confiés qu'à un concessionnaire NISSAN.
Assurez-vous que la personne chargée d'effectuer un entretien sur le véhicule est informée de la présence de sacs gonflables avant, de sacs gonflables latéraux, de rideaux gonflables latéraux, de prétendeurs et de pièces connexes. Le commutateur d'allumage doit toujours se trouver à la position LOCK (antivol-verrouillé) lors d'une intervention sous le capot ou dans l'habitacle.
AVERTISSEMENT
|
Eclairage d’accompagnement manuel
Le maintien temporaire de l’allumage des feux de croisement, après avoir coupé
le contact du véhicule, facilite la sortie du conducteur en cas de faible luminosité.
Mise en service
- Contact coupé, faites un «appel de phares» à l’aide de la comman ...
Points d'alimentation auxiliaire
ATTENTIONSi vous utilisez la prise lorsque le
moteur est arrêté, il est possible que
la batterie se décharge.
Note : Il est possible d'utiliser la prise pour
alimenter des équipements électriques de
12 volts d'une intensité maximale de 10 ...
Aménagements du coffre
1. Tendelet
(voir détails en page suivante)
2. Boîte de rangement
3. Prise accessoires 12V
(voir détails en page suivante)
4. Crochets
(voir détails en page suivante)
5. Anneaux d’arrimage
6. Filet de retenue de charge haute
(voir détails en page suiv ...