Avertissement Au cours de cette inspection, le véhicule pourrait subitement se déplacer. Si tel est le cas, vous ou d'autres personnes pourraient être blessées. |
N'appuyez pas sur la pédale d'accélérateur et soyez prêt à couper immédiatement le contact si le moteur démarre.
Le véhicule doit démarrer uniquement lorsqu'il se trouve en position de stationnement (P) ou au point mort (N). S'il démarre dans n'importe quelle autre position, contacter votre concessionnaire pour le faire réparer.
Sur les véhicules équipés de boîte de vitesses manuelle, placer le levier de vitesse au point mort (N), enfoncer la pédale d'embrayage à mi-course, et essayer de démarrer le moteur. Le véhicule doit démarrer uniquement lorsque la pédale d'embrayage est enfoncée complètement jusqu'au plancher. Si le véhicule démarre alors que la pédale n'est pas complètement enfoncée, contacter votre concessionnaire pour le faire réparer.
Installation d'un dispositif d'attelage en
deuxième monte
Le véhicule peut être équipé d'un dispositif d'attelage en
deuxième monte.
Points de fixation du dispositif d'attelage
Le montage ultérieur d'un dispositif d'attelage doit être réalisé
conformément
aux instructions du fabricant.
Les points de fixation A du ...
Éclairage d’ambiance
L’allumage tamisé des éclairages de l’habitacle facilite la visibilité dans le
véhicule en cas de faible luminosité.
Mise en service
De nuit, les deux lampes d’ambiance du plafonnier avant s’allument automatiquement,
dès que les feux de position ...
Installation
- Vérifi ez qu’aucun objet n’obstrue les ancrages du plancher et n’empêche ainsi
le verrouillage correct des pieds du siège.
- Portez le siège à l’aide de la poignée de transport E .
- Mettez en place les pieds avant du siège dans les ancr ...