Notice d'utilisation voiture

SEAT Leon: Direction - Conduite - Utilisation - Manuel du conducteur SEAT LeonSEAT Leon: Direction

Réglage de la position du volant de direction

La position du volant de direction peut être réglée progressivement en hauteur et en profondeur.

Réglage de la position du volant de direction
Réglage de la position du volant de direction

Position de conduite correcte
Position de conduite correcte

  • Réglez correctement le siège du conducteur.
  •  Basculez le levier   situé sous la colonne de direction vers le bas  Réglez le volant jusqu'à ce que vous obteniez la position .

  •  Réglez le volant jusqu'à ce que vous obteniez la position souhaitée  .
  •  Repoussez ensuite le levier fermement vers le haut .

!ATTENTION
!
  •  Un mauvais réglage de la position du volant de direction et une position de conduite inadéquate peuvent entraîner des blessures graves.
  •  Pour éviter toute situation critique ou tout accident, ne réglez le volant de direction que lorsque le véhicule est à l'arrêt - risque d'accident !
  • Réglez le siège du conducteur ou le volant de sorte que la distance entre celui-ci et votre thorax soit au moins de 25 cm  , .

    Si vous ne respectez pas cette distance minimale, le système d'airbags est dans l'incapacité de vous protéger - danger de mort !

  •  Si votre constitution physique vous empêche de maintenir une distance minimum de 25 cm, contactez un Service Technique qui vous aidera en vérifiant s'il est nécessaire de réaliser des modifications spéciales.
  •  Si le volant de direction est davantage orienté vers votre visage, la protection qu'offre le airbag du conducteur est moins importante en cas d'accident. Assurez-vous que le volant de direction soit orienté vers votre thorax.
  •  Lorsque vous conduisez, tenez toujours le volant en plaçant vos deux mains à la périphérie dans les positions 9 h 00 et 3 h 00. Ne tenez jamais le volant en position 12 h 00 ou autrement (par ex. par le milieu ou dans sa partie centrale). De telles positions peuvent entraîner des blessures graves aux bras, aux mains et à la tête en cas de déclenchement de l'airbag du conducteur.
    Conduite
    ...

    Sécurité
    Programme électronique de stabilisation (ESP)* L'ESP vous offre une plus grande sécurité dans des situations critiques de comportement dynamique. Détail de la console centrale : touche ...

    Andere Materialien:

    Afficheur central couleur et commandes du combiné associé au système de navigation
    L'ensemble de ces commandes permet : à l'arrêt , de configurer les paramètres du véhicule, de l'afficheur central et du combiné (équipements de conduite et de confort, langues, unités, sons...), à l'arrêt et en roulant , de ...

    Capot
    Ouverture du capot  Tirez le levier pour débloquer le capot.Le capot doit alors s'entrouvrir. Allez à l'avant du véhicule, soulevez légèrement le capot, soulevez légèrement le loquet de sécurité situé au centre du capot, puis soulevez le capot. ...

    Enregistreur de données de conduite
    Ce véhicule est doté d'un enregistreur de données de conduite (EDR). L'objectif principal d'un EDR consiste à enregistrer, lors de situations de collisions ou similaires, comme le déploiement d'un sac d'air ou une collision avec un obstacle sur la route, les données ...

    catégories



    © 2011-2019 Droit d'auteur www.cfrauto.com