Peugeot 308: Allumage automatique des feuxLes feux de position et de croisement s’allument automatiquement, sans action du conducteur, en cas de détection d’une faible luminosité externe ou dans certains cas d’enclenchement des essuie- vitres.
Dès que la luminosité est redevenue suffi sante ou après l’arrêt des essuievitres, les feux s’éteignent automatiquement.

Mise en service
- Tournez la bague en position «AUTO» . L’allumage automatique s’accompagne d’un message sur l’écran.
Arrêt
- Tournez la bague dans une autre position que «AUTO» . L’arrêt s’accompagne d’un message sur l’écran.
Anomalie de fonctionnement

En cas de dysfonctionnement du capteur de luminosité, les feux s’allument, ce témoin s’affi che au combiné et/ou un message apparaît sur l’écran, accompagné d’un signal sonore.
Consultez le réseau PEUGEOT ou un atelier qualifié.
Par temps de brouillard ou de neige, le capteur de luminosité peut détecter une lumière suffi sante.
Les feux ne s’allumeront donc pas automatiquement.
Ne masquez pas le capteur de luminosité, couplé au capteur de pluie et situé au milieu du pare-brise derrière le rétroviseur intérieur ; les fonctions associées ne seraient plus commandées.
Eclairage d’accompagnement manuel
Éclairage d’accompagnement automatiqueProgramme électronique de stabilisation (ESP)
Généralités
Le programme électronique de stabilisation augmente la
stabilité de la marche.
Ce programme électronique de stabilité réduit le risque de patinage.
Le programme électronique de stabilisation (ESP) comprend les systèmes
ABS, EDS et ASR.
Programme électronique de stabili ...
Toit vitré panoramique
Dispositif comprenant une surface panoramique en verre teinté pour augmenter
la luminosité et la vision dans l’habitacle.
Equipé d’un rideau d’occultation électrique en plusieurs parties pour améliorer
le confort thermique et acoustique.
Rideau d’occu ...
Transmission manuelle (selon l'équipement)
Le commutateur d'allumage incorpore un dispositif
de sécurité qui empêche la clé de contact
d'être retirée lorsque le véhicule roule.
Vous ne pouvez retirer la clé du commutateur
d'allumage que lorsque ce dernier se trouve à la
position LOCK (antivol-verrouillé).
Le volant do ...