Chevrolet Cruze: Appuis-têtesLes sièges avant et arrière du véhicule sont dotés d'appuie-tête réglables aux positions extérieures.
| Avertissement Si les appuie-tête ne sont pas posés et réglés correctement, les risques de lésions du cou/de la moelle épinière seront plus importants en cas d'accident. Ne pas rouler sans poser et régler correctement les appuie-tête de tous les occupants. |

Régler l'appuie-tête de sorte que sa partie supérieure arrive au niveau du haut de la tête de l'occupant.
Cette position réduit les risques de blessure à la nuque lors d'une collision.

La hauteur de l'appuie-tête est réglable. Tirer l'appuie-tête vers le haut pour le soulever. Essayer de déplacer l'appuie-tête pour s'assurer qu'il est verrouillé.
Pour abaisser l'appuie-tête, appuyer sur le bouton situé sur le dessus du siège et pousser l'appuie-tête vers le bas. Essayer de déplacer l'appuie-tête après avoir relâché le bouton afin de s'assurer qu'il est bien enclenché.
Les appuie-tête extérieurs des sièges avant ne sont pas conçus pour pouvoir être retirés.
Si vous installez un siège d'enfant sur le siège arrière, voir " Fixation d'un siège pour enfant conçu pour être utilisé avec le système LATCH " sous Ancrages inférieurs et attaches pour enfants (système LATCH) à la page 3-42.
Sièges avantAccoudoir avant
Dispositif de confort et de rangement pour le conducteur et le passager avant.
Le couvercle de l’accoudoir est réglable en hauteur et en longueur pour améliorer
votre confort.
Réglage en hauteur
- Relevez le couvercle jusqu’à la position désirée (b ...
Boutons du panneau de commande - Écran couleur avec système de navigation
(selon l'équipement)
Bouton MAP (carte)*
Écran d'affichage
Bouton **
Bouton de luminosité
Bouton de luminosité
Bouton BACK (retour)
Bouton de commande ON-OFF/VOL
(marche-hors fonction et volume)
Touche CAMERA (caméra)
Bouton NAV (navigation)
...
Jauge de carburant
Essence illustré
Lorsque le contact est mis,
l'indicateur de niveau de carburant
signale la quantité approximative de
carburant restant dans le réservoir.
Une flèche sur l'indicateur de
carburant indique le côté où se
trouve la trappe de c ...