Peugeot 308: Balayage automatique avantLe balayage de l’essuie-vitre avant fonctionne automatiquement, sans action du conducteur, en cas de détection de pluie (capteur derrière le rétroviseur intérieur) en adaptant sa vitesse à l’intensité des précipitations.

Mise en service
Elle est commandée manuellement par le conducteur en donnant une impulsion vers le bas sur la commande en position «AUTO» .
Elle est accompagnée d’un message sur l’écran.

Arrêt
Il est commandé manuellement par le conducteur en déplaçant la commande vers le haut, puis en la replaçant sur la position «0» .
Il est accompagné d’un message sur l’écran.
Il est nécessaire de réactiver le balayage automatique, après chaque coupure du contact supérieure à une minute, en donnant une impulsion vers le bas sur la commande.
Anomalie de fonctionnement
En cas de dysfonctionnement du balayage automatique, l’essuie-vitre fonctionnera en mode intermittent.
Faites vérifi er par le réseau PEUGEOT ou par un atelier qualifié.
Ne masquez pas le capteur de pluie, couplé au capteur de luminosité et situé au milieu du pare-brise derrière le rétroviseur intérieur.
Lors d’un lavage en station automatique, neutralisez le balayage automatique.
En hiver, afi n de ne pas détériorer les balais, il est conseillé d’attendre le dégivrage complet du pare-brise avant d’actionner le balayage automatique.
Lave-vitre avant et laveprojecteurs
Position particulière de l’essuievitre avantVerrou de direction - Véhicules avec:Bouton-poussoir de démarrage
Votre véhicule est équipé d'un antivol de
direction à commande électronique qui
fonctionne automatiquement.
Le système verrouille le volant de direction
peu après que vous avez garé votre
véhicule et que la clé passive est ...
Dépose d'un phare
AVERTISSEMENT
Faites changer les ampoules au
xénon par un technicien expérimenté.
Risque d'électrocution.
Ouvrez le capot moteur. Voir
Ouverture et fermeture du capot
Déposez les vis.
Tirer le phare aussi loin que possible
vers l'avant du v ...
Sièges avant
Hauteur de l’appui-tête
Lombaire
Autres fonctions disponibles...
Position tablette du siège passager avant (SW).
Mémorisation des positions de conduite (siège électrique conducteur).
Sièges chauffants. ...