Chevrolet Cruze: Frein de stationnement

Pour appliquer le frein de stationnement, lever son levier.
Il est superflu d'appuyer sur le bouton de relâchement en serrant le frein. Si la clé de contact est en position de marche (ON/RUN), le témoin de frein s'allume. Voir Témoin du système de freinage à la page 5-20.
Pour desserrer le frein de stationnement :
| Attention Conduire alors que le frein de stationnement est serré peut causer la surchauffe du système de freinage et de l'usure prématurée ou des dommages aux pièces du système. S'assurer que le frein de stationnement est complètement desserré et que le témoin du frein est éteint avant de conduire. |
Conduire avec le frein de stationnement serré déclenche un signal sonore d'avertissement et le message RELEASE PARKING BRAKE (desserrer le frein de stationnement) s'affiche au CIB. Le message restera affiché jusqu'à ce que le frein de stationnement soit desserré ou que le véhicule soit arrêté.
En stationnement dans une pente ou lors de l'utilisation d'une remorque, se reporter à Caractéristiques de conduite et conseils de remorquage à la page 9-78.
Système de freinage antiblocage (ABS)
Aide au freinageSurtapis
Dispositif amovible de protection de la moquette.
Montage
Lors de son premier montage, côté conducteur, utilisez exclusivement les fi xations
fournies dans la pochette jointe.
Les autres surtapis sont simplement posés sur la moquette.
Démontage
Pour le démonte ...
Ceintures et airbag frontal passager
A. Témoin de non-bouclage / débouclage de ceintures avant et/ou arrière.
B. Témoin de ceinture avant gauche.
C. Témoin de ceinture avant droite.
D. Témoin de ceinture arrière droite * .
E. Témoin de ceinture arrière centrale * .
F ...
Éclairage de sortie
Les phares, les feux arrière, les feux
de stationnement et les lampes de
plaque d'immatriculation s'allument
la nuit ou dans les zones sombres
lorsque la clé est retirée du contact.
Les plafonniers s'allument
également lorsque la clé est retirée
du ...