Chevrolet Cruze: Sièges avant chauffants| Avertissement En l'absence de perception de changement de température ou en présence de douleur à la peau, le chauffage de siège risque de vous brûler. Pour réduire le risque de brûlure, le chauffage de siège doit être utilisé avec prudence, spécialement en cas d'utilisation longue. Ne rien placer sur les sièges qui isolerait de la chaleur, comme une couverture, un coussin, un recouvrement quelconque ou un autre objet. Ceci risque de causer une surchauffe du siège. Une telle surchauffe peut brûler et endommager le siège. |

Le cas échéant, les commandes se trouvent sur la colonne centrale. Le moteur doit tourner pour actionner les sièges chauffants.
Presser
ou
pour chauffer le
coussin de siège et le dossier du
conducteur ou du passager.
Appuyer une fois sur la commande pour la température la plus élevée.
La température diminue à chaque pression, jusqu'à la désactivation.
Trois diodes représentent la température la plus élevée et une diode la plus basse.
Le réchauffement du siège du passager peut prendre plus de temps.
Chauffage des sièges lors du démarrage à distance
Par des températures froides, les sièges chauffants peuvent être automatiquement activés durant le démarrage à distance du véhicule.
Le chauffage est coupé lorsque la clé de contact est sur marche.
Appuyer sur la commande de sièges chauffants pour chauffer les sièges après le démarrage du véhicule.
Les voyants lumineux du siège chauffant sur la commande ne s'illuminent pas lors d'une démarrage à distance.
La performance de température d'un siège inoccupé peut être réduite.
Ceci est normal.
Les sièges chauffants ne s'activeront pas lors d'un démarrage à distance à moins que la fonction de siège chauffant soit activée dans le menu de personnalisation du véhicule. Se reporter à Télédémarrage du véhicule à la page 2-11 et Personnalisation du véhicule à la page 5-43.
Sièges à dossier inclinable
Sièges arrièreLimiteur de vitesse
Système empêchant le dépassement de la vitesse du véhicule à la valeur programmée
par le conducteur.
Vitesse limite atteinte, la pédale d’accélérateur ne produit plus d’effet.
La mise en marche du limiteur est manuelle : celle-ci n ...
Commandes manuelles
Les commandes d’allumage s’effectuent directement par le conducteur au moyen
de la bague A et de la manette B .
A. Bague de sélection du mode d’éclairage principal: tournez-la pour placer le
symbole désiré en face du repère.
Feux éteints.
Alluma ...
Utilisation du démarrage-arrêt
AVERTISSEMENTSLe moteur peut redémarrer
automatiquement si le système
l'exige. Voir Principes de
fonctionnement
Couper l'allumage avant d'ouvrir le
capot ou avant d'effectuer toute
opération d'entretien.
Toujours couper l'allumage avant de
quitter ...