Si le véhicule est doté d'une boîte de vitesses manuelle, avant de quitter le véhicule, déplacer le levier de sélection en marche arrière (R) et serrer fermement le frein de stationnement. Une fois le levier en marche arrière (R) et la pédale d'embrayage enfoncée, tourner le commutateur d'allumage en position LOCK/OFF (verrouillage/arrêt) et relâcher la pédale d'embrayage.
En stationnement dans une pente ou lors de l'utilisation d'une remorque, se reporter à Caractéristiques de conduite et conseils de remorquage à la page 9-78.
Stationnement au-dessus de matières qui brûlent
Avertissement Des matières inflammables sont susceptibles de toucher des pièces chaudes du système d'échappement situées sous le véhicule et de s'enflammer. Ne pas se garer sur des papiers, des feuilles, de l'herbe sèche ou d'autres matières inflammables. |
Systèmes de contrôle de la trajectoire
Antipatinage de roue (ASR) et contrôle dynamique de stabilité (ESP)
L’antipatinage de roue optimise la motricité, afi n d’éviter le patinage des
roues, en agissant sur les freins des roues motrices et sur le moteur.
Le contrôle dynamique de stabilité ag ...
Reprises manuelles
Vous pouvez, selon vos goûts, faire un choix différent de celui proposé par le
système en modifi ant un réglage. Les autres fonctions seront toujours gérées automatiquement.
- Appuyez sur la touche «AUTO» pour revenir en fonctionnement tout automat ...
Démarrage d'un moteur diesel
Moteur froid ou chaud
Tous les véhicules
Note : Lorsque la température est inférieure
à -15 C, il peut être nécessaire de lancer le
moteur pendant une période pouvant
atteindre 25 secondes.
Note : Continuez d'actionner le démarreur
jusqu' ...